Al Dabaran

Concernant le support de Free par mail...
« le: 25 avril 2006 15:10:31 »
Salut ! ^^

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà essayé le support par mail de Free depuis la nouvelle version de leur site ?

En bas à droite de la réponse du hotliner, il y a un lien "relancer", qui permet de réponder normalement. Le hic, c'est que j'ai beau cliqué dessus sous Firefox et IE, c'est idem, il se passe rien, si ce n'est un rafraichissement de la page...

Vous savez si leur truc n'est pas buggé ou quelque chose ?

Al Dabaran

Concernant le support de Free par mail...
« Réponse #1 le: 27 avril 2006 00:13:15 »
Dois-je comprendre que personne utilise ce service ?
Tant pis, je referais un nouveau message pour leur repondre.

lazzdid

Concernant le support de Free par mail...
« Réponse #2 le: 27 avril 2006 18:05:44 »
j'ai jamais réussi moi non plus a mon avis y a que le téléphone argh....

jicebe7

Concernant le support de Free par mail...
« Réponse #3 le: 27 avril 2006 19:09:47 »
Je m'en suis servi déja, mais c'etait avant le nouveau site. Il m'a été donné confirmation de ma demande, et réponse (positive d'ailleurs) 2 jours après.Je pense que la procédure pour l'avoir est assez tortueuse à présent, non ? :(


Shampra

Concernant le support de Free par mail...
« Réponse #4 le: 18 mai 2006 11:05:05 »
lol, "support" est un bien grand mot.
Testé 4 fois.

- 1 : réponse sous 7 jours, pour me citer la FAQ
- 2 : sous 4 jours, citation de la FAQ grrr...
- 3 : sous... hum, ça doit faire 2 mois, toujours pas de réponse
- 4 : sous 8 jours, on me dit d'envoyer à partir d'une autre page de la FAQ (pas le bon service loool)

MAis bon, je continue à passer par là, on ne sais jamais, un miracle...
Quant au "relancer", ça a marché la fois ou j'ai tenté (je suis sous Firefox). Bon, la réponse... on va zapper pudiquement :/.