Bonjour,
Je souhaiterais partager l'expérience suivante avec vous et avoir votre sentiment dessus.
Ma mère est abonnée Freebox depuis 2003 (eh oui, elle a connu la Freebox 2 !)
Elle a actuellement une Freebox 5 (V1) depuis 8~9 ans et celle ci lui fait des misères:
- Alimentation boitier ADSL H/S -> Remplacée très rapidement par Free, merci !
- Le son se coupe régulièrement et elle doit rallumer le boitier TV pour pouvoir le récupérer.
Fort de ses 12 ans d’ancienneté (et de sa retraite pas très épaisse), j'ai envoyé un courrier à Free leur demandant de remplacer gratuitement sa vieille Freebox 5 qui bat de l'aile par une Freebox 4k.
A ma grande surprise la réponse a été négative et aucune solution n'a été proposée.
Je suis donc dans l'impasse et je ne vois pas d'autre solution que de la faire changer d'opérateur

Qu'en pensez-vous, avez vous rencontré des cas similaires et savez vous comment Free les a traité?
Ou est-elle la seule à ne pas avoir le droit à geste commercial après 12 ans d'abonnement sans aucun incident de facturation?
Merci pour votre retour!