fbx17485232

Bloqué à l'étape 3
« le: 03 October 2015 10:06:35 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 3 depuis 15 jours car je dois contacter le 3244 pour débloquer mon dossier. Hors ils sont injoignables ! Malgré de nombreuses tentatives à différentes heures de la journée, je tombe toujours sur le message "en raison d'un grand nombre d'appel ..." directement.
Ma situation est pourtant simple car l'opérateur que j'ai eu en ligne mi-septembre m'a assuré avoir résolu le blocage... il ne reste qu'a réactiver l'inscription après avoir fermé le dossier de l'ancienne locataire !
Voici le message sur mon suivi de dossier :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."
Merci de votre aide rapide sans quoi je perds vraiment patience et j'annule mon abonnement...
Cdt,
M. LESAUVAGE

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 03 October 2015 17:12:23 »
Bonjour  fbx17485232,
merci de me confirmer le nom de votre prédécesseur + la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17485232

« Réponse #2 le: 05 October 2015 21:46:49 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le prédécesseur est Mlle HRAIM.
Mon dossier d'inscription a été validé le 11/09 mais mon déménagement à eu lieu le 8/09.
A votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Stéphane Lesauvage.

mowa

« Réponse #3 le: 06 October 2015 11:33:56 »
Bonjour fbx17485232,
je reviens vers vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17485232

« Réponse #4 le: 08 October 2015 12:41:38 »
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Pour information, la situation de mon dossier est très simple :
La création de la ligne chez France Télécom a été annulée car un de vos collègue à découvert que Mlle HRAIM avait souscrit une ligne FREE encore active à mon adresse. N'ayant pas réussi à la joindre, votre collègue m'a informé que sans réponse de la part de Mlle HRAIM sous 3 jours, son offre allait être résilié pour que la ligne puisse m’être attribuée.
On m'a conseillé de vous contacter pour vérifier que mon dossier ai bien été relancé sur la ligne devenu disponible suite à l'arrêt du contrat de Mlle HRAIM.

A votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Stéphane Lesauvage.