Polartur

Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« le: 02 October 2015 15:41:14 »
Bonjour,

Je poste un message ici car je trouve le délai vraiment long pour avoir ma connexion internet active.
J'ai souscris ma demande auprès de free le 18 septembre 2015, et je suis toujours seulement à l'étape 3...
Je suis même pas encore au raccordement...! Sachant que l'ancien propriétaire était déjà chez Free visiblement, je pensais que ça serait assez rapide du coup..

J'ai besoin d'avoir une connexion internet de part mon travail et mes études et je ne peux rien faire ! Puis impossible d'avoir des nouvelles depuis la hotline étant donné qu'on a droit au message vocal automatique nous "informant" que ma ligne sera activée dans les délais (J'ai des gros doutes là)

Déjà le temps que je reçoive la box etc, on sera à Noël que j'aurai pas d'accès.

Bref, je voudrai avoir des nouvelles..
Mon ID FREE : fbx17520401

Merci
« Modifié: 02 October 2015 18:41:08 par Polartur »

Sardine

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #1 le: 02 October 2015 18:21:26 »
Bonjour,

je suis toujours bloqué en étape 3 alors que ma demande date du 30 Juillet ! Merci de me donner des nouvelles ;)

Polartur

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #2 le: 02 October 2015 18:36:20 »
Tu attends encore depuis le 30 juillet...Putain t'as de la patience :(
Clairement j'attendrais pas aussi longtemps , j'peux pas me le permettre. Mais bon on dirait que Free préfère avoir des tas d'abonnés, et tant pis si ils doivent attendre 106 ans avant d'avoir une connexion internet chez eux, du moment qu'ils ont signé.

Polartur

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #3 le: 04 October 2015 08:37:04 »
Un technicien pourrait-il me donner des informations ? Je désire juste savoir où en est mon raccordement.
(Car je ne sais pas pourquoi des autres sujets plus récents ont eu des réponses des techniciens mais pas moi...)

(j'ai envoyé mes identifiants par MP)

Merci par avance.
« Modifié: 04 October 2015 08:41:33 par Polartur »


Technicien408

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #4 le: 06 October 2015 11:55:41 »
Bonjour Polartur,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 05/10/2015.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Vous serez averti de la livraison de votre colis par un sms
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #5 le: 06 October 2015 11:56:46 »
Bonjour,

je suis toujours bloqué en étape 3 alors que ma demande date du 30 Juillet ! Merci de me donner des nouvelles ;)

Bonjour Sardine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Fbx17485142

Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #6 le: 06 October 2015 13:26:10 »
Bonjour je suis également bloquée a l'étape 3 ma demande date du 10septembre.
Serait-il possible d'avoir plus d'informations
Fbx17485142.

Merci d'avance.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #7 le: 06 October 2015 13:29:00 »
Bonjour Fbx17485142,
Est ce que votre logement a été raccordée à une ligne téléphonique FT auparavant ?
Si oui, merci de me communiquer le nom du prédécesseur par MP SVP.
Merci

Fbx17485142

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #8 le: 07 October 2015 11:11:44 »
Bonjour,
je vous est envoyée les informations par mail.

Merci d'avance.

mowa

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #9 le: 07 October 2015 11:15:19 »
Bonjour Polartur,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #10 le: 07 October 2015 12:30:02 »
Bonjour,
je vous est envoyée les informations par mail.

Merci d'avance.

Merci de votre retour Fbx17485142.
J'ai fait une remontée avec toutes ces précisions auprès du service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Fbx17485142

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #11 le: 07 October 2015 12:58:54 »
Nickel merci beaucoup,

je vais devoir attendre combien de temps environ ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #12 le: 07 October 2015 13:40:22 »
Je vous en prie Fbx17485142.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer. Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Fbx17485142

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #13 le: 14 October 2015 11:17:13 »
Bonjour, je voudrais savoir si il y eu du nouveau dans les démarches car cela fait plus d'un mois que j'ai fais ma demande chez free..
Je vous remercie.


mowa

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #14 le: 14 October 2015 11:21:19 »
Bonjour Fbx17485142,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande de correction est en attente de traitement.
On ne peut s'avancer sur des délais mais on reviendra vers vous une fois qu'on aura des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #15 le: 14 October 2015 11:23:31 »
Bonjour Polartur,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    08/10/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    5 jours, 17 heures, 18 minutes
Heure de la box :    14/10/2015 12:23:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx17485142

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #16 le: 19 October 2015 12:51:52 »
Bonjour, je viens de vérifier mon avancé concernant mon abonnement est il s'avére que c'est indiquée =>
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 11 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17485142 / 0607.

Quest ce que cela veux dire ??Vous faut-il plus de précision.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Cdlt

Technicien408

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #17 le: 19 October 2015 13:47:06 »
Bonjour Fbx17485142,
Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Fbx17485142

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #18 le: 19 October 2015 14:19:11 »
Ok merci pour votre rapidité. DU coup je dois attendre j'ai rien à faire ?? Et surtout je ne vais pas perdre ma demande ?

Cdlt

Technicien408

Re : Bloqué étape 3...également ! Besoin d'informations
« Réponse #19 le: 19 October 2015 15:48:18 »
Oui Fbx17485142, il faudra juste patienter, vous ne perdrez pas votre demande.
Merci