aysel2015

Résiliation Free
« le: 02 October 2015 14:30:55 »
J'ai résilié mon abonnement le 7 septembre 2015 (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo (R4) le 14/09/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 14/09/2015.
Le suivi m'indique 14/09/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Cela fait 15 jours que je n'ai pas de nouvelles de Free.
Je suis inquiète, j'ai essayé de contacter l'assistance Free, mais ils ne reconnaissent pas mon identifiant.
Pourriez-vous m'aider? je vous remercie.

Bien cordialement

mowa

Re : Résiliation Free
« Réponse #1 le: 02 October 2015 16:08:59 »
Bonjour aysel2015,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aysel2015

Re : Résiliation Free
« Réponse #2 le: 08 October 2015 19:00:37 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message. Pourriez-vous répondre?
Cordialement.


Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #3 le: 09 October 2015 11:43:22 »
Bonjour aysel2015,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Re : Résiliation Free
« Réponse #4 le: 09 October 2015 11:57:14 »
Bonjour aysel2015,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, Free a bien reçu votre matériel le   => => 17/09/2015 : La poste Client / Date de résiliation    07/09/2015
    09/09/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Su cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

aysel2015

Re : Résiliation Free
« Réponse #5 le: 09 October 2015 17:04:41 »
Bonjour,

je vous remercie pour votre aide. Une dernière question, j'aimerais payer la facture du mois d'octobre en chèque.
Comment dois je procéder? Merci encore.

Bien cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation Free
« Réponse #6 le: 09 October 2015 18:07:43 »
Bonjour aysel2015,
Vous attendez de voir si le règlement de votre facture de clôture, Octobre 2015 se fera par prélèvement automatique, si ce dernier est rejeté, vous envoyez dans ce cas un chèque en mettant votre numéro de téléphone au dos du chèque à l'adresse suivante :
FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08

A votre service.
Cordialement


mowa

Re : Résiliation Free
« Réponse #7 le: 10 October 2015 09:23:22 »
Tout à fait aysel2015, je tiens à vous préciser aussi qu'il faut mettre le montant exact de la facture sur votre chèque ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.