Besoule

Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 02 October 2015 12:36:17 »
Bonjour,

Je me permets de poster ici car je rencontre également le problème : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".

Je viens d'aménager et j'ai aussitôt souscrit à une offre FREE.


J'essaie en vain de joindre le 3244 depuis hier, quelqu'un pour m'aider ici ?

Merci.

Cordialement,

fbx17367683

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 02 October 2015 13:05:24 »
Bonjour,
Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line...
3244 hyper surchargé. J'ai pris cet abonnement free sur vente privée fin Août nous sommes début octobre ...
Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?
merci

Besoule

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 02 October 2015 13:09:06 »
Ben pour commencer tu te crées ton propre sujet, merci.