samos49

Dégroupage de trélazé pour quand ????
« le: 25 April 2006 12:56:04 »
Please donnez-nous toutes les infos possible et surtout fiable....

Alex

« Réponse #1 le: 12 May 2006 12:24:35 »
Salut a toi moi aussi j me pose cette question et croise les doigts pour qu'un jour peut etre on aurai le degroupage enfin si il vient po j'espere k free me pera les urgence pour mes doigt pq sa commence a faire mal a la fin :D
Mais sans dek ra le Q sa fe o moin +1an qu'il nou baratine avec le degroupage de TRZ49 et jamais rien si ils veulent po le faire otan l'annoncer clairemen et po s'engage alors que l'on fait rien. Il pourait au moin finir leur travail a 100% dans une ville avant d'en commencer une autre.
si vous voulez voir les info sur TRZ49 : http://www.degroupnews.com/reseau/dep49/TRZ49.html
Bonne pacience pour ceux qui en on encore

Sirgeese

« Réponse #2 le: 15 May 2006 10:00:41 »
Courage, ca devrait plus tarder ! ;)

AJJITE

« Réponse #3 le: 23 May 2006 16:05:09 »
Je pense qu'au regard de l'avancement du projet  melisa, que l'on est pas pret de voir debarquer le degroupage sur le TRZ49. J'ai eu la hot line de free a ce sujet  il m'ont dit que la carte propose sur leur site n'etait pas tres precise . A mon avis on se fait de grosses illusions sur les projets de free. St barthelemy sera bien degroupé prochainement avec une petite partie de trelaze (ceux raccordé sur le NRA de St barth et c'est tout) ce qui les autorise a dire que trelaze sera prochainement degroupe.Je vois plus notre salut avec le WIMAX plus tard. Tres franchement j'espere me tromper .

topette49

« Réponse #4 le: 02 June 2006 07:45:24 »
bonjour,

Petite nouvelle venant de personnes travaillant sur le projet 'melisa',
Trélazé na pas fait l'objet de demande d'installation.
Donc pas de degroupage surement cette année.
Donc petit messonge de free.
A vous de voir
bonne chance à tous
(moi aussi je suis chez free depuis quelques années et cela commence vraiement à me faire chi..........)

AJJITE

« Réponse #5 le: 02 June 2006 10:49:26 »
Citation de: topette49
bonjour,

Petite nouvelle venant de personnes travaillant sur le projet 'melisa',
Trélazé na pas fait l'objet de demande d'installation.
Donc pas de degroupage surement cette année.
Donc petit messonge de free.
A vous de voir
bonne chance à tous
(moi aussi je suis chez free depuis quelques années et cela commence vraiement à me faire chi..........)
Et peu t on penser que du fait que st barth soit dans la liste il soit possibilite par ce biais de raccorder  trelaze (TRZ49 serai un genre de sous reseau de SBA49)? C'est une interpretation que je fais de la carte de degroupage free http://adsl.free.fr/degroup/padel.html st barthelemy etant en rouge (je sais mon hypothese est un peu tire par les cheveux.... on peut réver)

AJJITE

« Réponse #6 le: 03 July 2006 09:13:54 »
Apres m'etre renseigné aupres de la mairie de trelaze, je vous informe que nous ne sommes pas pres de voir l'ombre du degroupage sur trelaze. Les contacts du type projet "melisa" sont au point mort et ne semble pas particulierement interesser nos elus. La carte de degroupage du site de free concerne donc bien uniquement le repartiteur de st barthelemy. Je vous invite donc, si vous etes concerné par ce probleme, à prendre contact aupres de nos elus par le biais du site de la mairie de trelaze

Alex

« Réponse #7 le: 20 July 2006 21:15:14 »
ok mais kes ke tu ve kon fasse sur le super site de la mairie de trelaze j voi ocun endroi ou on peu parler

topette49

« Réponse #8 le: 11 August 2006 08:02:12 »
bonjour, je ne suis pas satisfait de la mairie de trélazé qui bloque toutes les nouvelles technologies comme le dégroupage et le cable. je ne sais pas quoi faire mais si il faut porter plainte je le ferais.
j'en ai marre de payer pour des choses que je n'ai pas (free télé)
Au lieu de se faire plaisir en se construisant une mairie aussi chère il devrait penser à nous ses électeurs.
a++++++

Stéphane49

« Réponse #9 le: 17 August 2006 16:16:22 »
Bonjour, melisa dégroupe Saumur Nantilly je voudrait savoire ci free dégroupe avec Melisa.

AJJITE

« Réponse #10 le: 30 August 2006 06:50:33 »
Citation de: gabou
ok mais kes ke tu ve kon fasse sur le super site de la mairie de trelaze j voi ocun endroi ou on peu parler
Je pense pour commencer qu'il serait judicieux d'exprimer notre grande surprise de l'absence pour un ville comme trelaze d'infrastructure pour l'accueil d'operateur alternatif. A noter que notre ville est la derniere de la petite couronne d'Angers.

Le service de la mairie de trelaze est accessible ici

samos49

« Réponse #11 le: 30 October 2006 18:14:38 »
Je suis allé personnellement voir le responsable technique de la mairie de trélazé qui m'a confirmé qu'en l'état actuel aucune demande d'un opérateur tiers n'a été élaboré pour faire accéder les trélazéens au dégroupage et de plus france télécom n'on rien sur leur tablette pour l'année 2007 .
Je suis révolté de mettre fait berné par un service hotline marocain qui essait de me rassurer en me parlant de décalage de communication en sachant que le pauvre mohamed si éloigné doit se battre à longueur de journée avec les clients floués et quand je comprend ce quil essaie de m'ingurgiter en français moyen il doit de plus lire la réponse sur l'écran de son ordi.
Je garde encore un semestre mon abonnement free et ensuite je migre en retour vers mon opérateur historique si pas dégroupé car lui justifie au moins son prix par une qualité de service responsable.
Je vous encourage à me répondre car je répertorie le nombre de personnes mécontentes pour peser dans la procédure que j'intente à free. ( vente mensongère avec les enregistrements des réponses d'opérateurs de centre d'appel qui s'enlise dans des versions abracadabrantes )
samos49

Sirgeese

« Réponse #12 le: 24 November 2006 09:18:46 »
Ca devient du grand n'importe quoi !

J'avais bien l'espoir en m'abonnant chez Free (avec la mise en place des cartes et dates de dégroupage) d'avoir rapidement une offre triple play. Douce illusion !!...  Tout est repoussé en permanence....

Nous sommes loin d'habiter à "Marly Gomont"... si proche d'Angers et ne bénéficier que d'un non-dégroupage, c'est absolument inadmissible !

Sirgeese

« Réponse #13 le: 09 January 2007 08:29:20 »
Et voila, le bonne nouvelle viens d'arriver. Trélazé est dégroupé.

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (TRZ49) vient d'être dégroupé par Free.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Free.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com. "  ^^