Tof33

probleme echange freebox server
« le: 30 September 2015 07:30:05 »
Bonjour,
Ma box est en panne depuis le  vendredi 18/09/2015 apres appel a l'assistance on me dit que l'echange de celle-ci est valide elel sera livre le lundi suivant. super
Le lundi toujours pas de free je rappel la on ma de dit que chronopost n'est pas venu cherche les box ???? elle me dit que dans 3 jours se sera bon.
je rappel donc car pas de nouvelle et la on me dit que la box est en cours de preparation,la personne me dit qu'elle la debloque .
Je rappel ce lundi et la on me dit que c'est le service logistique, et quelle sera livre mercredi, la personne me donne le numero de suivi et me dit comme ca je pourrai suivre l' avancement.
il vont me faire devenir chevre et passer par tous les service si ca continu. :( :(
Je regarde hier soir toujours pas pris en compte je rappel et la personne me dit que ma box est toujours est bloque et quelle refait le necessaire pour l'avoir jeudi.
Je me demande si les personne de l'assistance font bien leur job car a chaque fois rien avance un vrai feuilleton mon histoire.
Avez vous un solution pour faire avance mon probleme

Merci

Tof33

Re : probleme echange freebox server
« Réponse #1 le: 01 October 2015 13:56:49 »
Bonjour,

Pas de reponse meme du Modo  :o

jolatripe

« Réponse #2 le: 06 October 2015 15:33:58 »
Salut

As tu reçu ta Freebox ?
Je suis dans le même cas que toi.
Remplacement de la Freebox déclenchée par le technicien le 24 septembre.
Toujours pas de Freebox.
Le chat m'a donné un numéro de suivi Chronopost mais il ne marche pas.
Je n'ai plus de box depuis le 14 septembre, ca fait long....

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 October 2015 16:06:01 »
Bonjour jolatripe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 October 2015 16:07:07 »
Bonjour Tof33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement