Freenews

L’iPhone 6s disponible à la location chez Free
« le: 28 September 2015 11:03:43 »
Le nouveau téléphone de la gamme Apple, disponible depuis peu, est également proposé en location chez Free Mobile. Vous souhaitez profiter du nouvel iPhone sans trop débourser ? Free vous propose de mettre la main sur l’iPhone 6s (modèle 16...

Lire l'article

kerkiki

Re : L’iPhone 6s disponible à la location chez Free
« Réponse #1 le: 29 September 2015 20:36:25 »
Et qu'en est il de la garantie passé la premiere année de Garantie Apple ? depuis 150 jours j'attends la prise en charge de mon Iphone 5s , je continue de payer un service que je n'ai pas : le comble, j'ai du racheter un téléphone pour pouvoir utiliser ma ligne , pendant ce temps le sav est inexistant et le service technique ne peut me passer le service Location qui doit gèrer ce probleme... : UNE HONTE !

doppel

« Réponse #2 le: 30 September 2015 15:24:53 »
Triste de voir que les alertes émises lors de la mise en place de la location se produisent finalement.

Arnaut78

« Réponse #3 le: 01 October 2015 06:47:37 »

150 jours et toujours aucune solution !!  :o
Cela mériterait presque que la rédaction de freenews fasse un petit dossier sur ce cas et/ou un appel à témoin pour voir comment cela se passe en cas de panne de manière générale.

Yoann Ferret

Re : Re : L’iPhone 6s disponible à la location chez Free
« Réponse #4 le: 01 October 2015 12:55:40 »
150 jours et toujours aucune solution !!  :o
Cela mériterait presque que la rédaction de freenews fasse un petit dossier sur ce cas et/ou un appel à témoin pour voir comment cela se passe en cas de panne de manière générale.
On a décortiqué les conditions à l'époque de l'arrivée des locations : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/location-de-mobile-que-se-passe-t-il-en-cas-de-panne-perte-ou-vol-14218

Ce qui nous avait entraîné à déconseiller de louer quoi que ce soit chez Free, dans divers autres articles.

doppel

Re : Re : Re : L’iPhone 6s disponible à la location chez Free
« Réponse #5 le: 02 October 2015 07:47:51 »
On a décortiqué les conditions à l'époque de l'arrivée des locations : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/location-de-mobile-que-se-passe-t-il-en-cas-de-panne-perte-ou-vol-14218

Ce qui nous avait entraîné à déconseiller de louer quoi que ce soit chez Free, dans divers autres articles.

Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que je rappelais, mais l'idée de faire un "bilan" / confirmation quelques temps après me semble aussi une bonne idée.