fbx17426398

BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15
« le: 24 September 2015 21:26:42 »
Bonjour,
Cela fait plus de dix jours que je suis bloqué à l'étape 3 alors que votre support m'avait dit le 9/09/15 que je serais contacté par France Télécom sous 48 heures.
Pourriez-vous m'indiquer ce qui se passe ?
Merci d'avance.

Identifiant : fbx17426398

mowa

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15
« Réponse #1 le: 25 September 2015 09:04:54 »
Bonjour fbx17426398,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 13 jours )
12/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est désormais en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17426398

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15 - AU SECOURS !!!
« Réponse #2 le: 28 September 2015 20:35:35 »
Bonsoir,
Effectivement petite avancée dans ma demande d'abonnement, Orange m'a contacté 2 fois (le 25 et le 28/09) pour fixer le rendez-vous du raccordement.
A chaque fois mon téléphone n'a pas sonné !!!! (je suis chez vous depuis peu pour mon forfait mobile).
Orange m'a donc laissé chaque fois un message en m'indiquant qu'ils allaient me recontacter et de bien vouloir laisser mon téléphone allumé (mais il était allumé !!!), sans me préciser ni le jour ni l'heure et sans me communiquer un numéro pour les joindre.
Cela fait bientôt 1 mois que j'ai passé commande et à part des incantations je ne sais pas quoi faire.
Pourriez-vous contacter Orange et fixer un rendez-vous et me le confirmer par mail ?
Cordialement,
Stéphane Pieroni

mowa

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15
« Réponse #3 le: 29 September 2015 11:29:50 »
Bonjour fbx17426398,
c'est ce que je vois en faisant le suivi de votre dossier ==> Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 17 jours )
12/09/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    28/09/2015    -      ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT INJOIGNABLE
Je vous invite alors à prendre contact avec le service technique Free directement au 3244 afin de convenir un RDV.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15
« Réponse #4 le: 02 October 2015 13:34:57 »
Bonjour fbx17426398,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le RDV est planifié le 05/10 à 15H ++>
29/09/2015    -      ➜ rdv FT câblage 20151005 15h00 new_tel=(0561141722)
-    01/10/2015    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-10-05)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17426398

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15
« Réponse #5 le: 04 October 2015 09:15:01 »
Bonjour,
Effectivement j'ai bien un rendez-vous le 05/10 pour le raccordement de la ligne.
Par contre toujours bloqué à l'étape 3 alors que je devaris être à l'étape 5 (envoi box en cours).
Cordialement,
Stéphane Pieroni

mowa

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15
« Réponse #6 le: 05 October 2015 11:13:43 »
Bonjour fbx17426398,
vous passerez prochainement à l'étape 4 ensuite à l'étape 5 ;)
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx17426398

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15 - ENFIN
« Réponse #7 le: 05 October 2015 14:58:40 »
Bonjour,
Orange vient de passer et je suis enfin raccordé (ma ligne fonctionne).
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ma box me soit envoyée très rapidement ?
Cordialement,
Stéphane Pieroni

mowa

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15
« Réponse #8 le: 06 October 2015 12:36:40 »
C'est ce que je vois en faisant le suivi de votre dossier ==> 05/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
 Suivi    Modem en cours d'envoi  /  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : BLOQUE ETAPE 3 DEPUIS LE 11/09/15
« Réponse #9 le: 14 October 2015 18:09:21 »
Bonjour fbx17426398,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 48 minutes
Heure de la box : 14/10/2015 19:08:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement