Mau26190

Deménagement de la ligne - Blocage à l'étape 3
« le: 24 September 2015 11:55:49 »
Comme beaucoup de monde sur ce forum, suite à ma demande de déménagement de ligne, je reste bloquée à l'étape 3 (ELIG_NOK "Possible erreur d'offre")
Évidemment, impossible de joindre la hotline 3244 soit-disant saturée (je ne parle pas du fait que depuis un portable, l'appel est sur-taxé), le tchat ne fonctionne pas, on ne trouve nul part un moyen de les joindre.
Il faut faire quoi? Attendre sagement???? Il y a des dizaines de gens dans le même cas que moi qui posent la même question et qui n'ont pas de réponse!
C'est une honte...

mowa

Re : Deménagement de la ligne - Blocage à l'étape 3
« Réponse #1 le: 25 September 2015 15:54:20 »
Bonjour Mau26190,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mau26190

« Réponse #2 le: 29 September 2015 06:53:04 »
Bonjour,

Avez vous eu mon MP?
Sinon, dites moi comment je peux contacter l'assistance sans passer par le 3244 qui n'est accessible à aucune heure de la journée?
J'ai vraiment besoin d'internet rapidement.

Merci d'avance

mowa

« Réponse #3 le: 29 September 2015 13:00:45 »
Bonjour Mau26190,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée suite à une erreur d'offre commise lors de votre souscription, le num de tél correspond à votre prédécesseur alors que vous avez choisi l'offre dégroupage total avec portabilité ==> Suivi  Erreur à la commande de câblage  /  Offre    Fbx DGP Total (porta)    
22/09/2015 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Je remonte une demande de correction ainsi que les informations transmises en mp afin que le nécessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mau26190

« Réponse #4 le: 29 September 2015 14:35:45 »
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 29 September 2015 16:28:34 »
Je vous en prie Mau26190  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mau26190

« Réponse #6 le: 01 October 2015 11:30:43 »
Bonjour mowa,

je m'excuse d'être insistance mais juste pour savoir, dans combien de temps pensez vous que je pourrais avoir internet?

Cordialement