Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #50 le: 10 November 2015 13:05:53 »
Merci de votre retour nespero.
Je tiens à vous informer que j’ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le mois d'Octobre au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Clarisselan

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #51 le: 10 November 2015 13:08:59 »
Merci.
Combien de temps pensez vous que cela va prendre? Et comment puis-je avoir un justificatif que vous avez bien fait la demande? Sinon je me déplace en magasin.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #52 le: 13 November 2015 18:31:03 »
Bonsoir Recla2015,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement pour le mois de Novembre 2015.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Recla2015

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #53 le: 30 November 2015 19:09:25 »
BONJOUR,
JE REVIENS VERS VOUS CONCERNANT LA RESILIATION DE MON ABONNEMENT ET LE FAIT QUE CELA VA FAIRE PRESQUE 1 MOIS QUE J'AI RENVOYE LES EQUIPEMENTS ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE RETOUR DE VOTRE PART. J'AIMERAI SAVOIR OU VOUS EN ETES SUR MON DOSSIER.
CDT
Merci de votre retour Recla2015.
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, du coup, nous ne pouvons pas procéder pour le moment à une demande de dédommagement.
Je garde votre dossier en suivi pour faire le nécessaire une fois le matériel réceptionné.
A votre disposition.
Cordialement


fbx15413727

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #54 le: 30 November 2015 20:32:07 »
Bonjour,
Apres resiliation de mon abonnement Freebox effective le 14 octobre 2015, j'ai renvoye mon materiel par Kiala le 19 octobre (recu n° 88.00038.012.65).
Mes frais de resiliation ont été preleves le 9 novembre et ma facture d'abonnement du 1er au 31 octobre a été prelevee également.
Pouvez vous faire le necessaire afin de me restituer le prorata sur cette facture d'abonnement?
Merci
Maurice

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #55 le: 01 December 2015 12:43:22 »
Bonjour fbx15413727,
J'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le prorata du mois d'Octobre 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #56 le: 01 December 2015 12:52:01 »
BONJOUR,
JE REVIENS VERS VOUS CONCERNANT LA RESILIATION DE MON ABONNEMENT ET LE FAIT QUE CELA VA FAIRE PRESQUE 1 MOIS QUE J'AI RENVOYE LES EQUIPEMENTS ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE RETOUR DE VOTRE PART. J'AIMERAI SAVOIR OU VOUS EN ETES SUR MON DOSSIER.
CDT

Bonjour Recla2015,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


fbx13936109

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #57 le: 04 December 2015 21:42:58 »
Bonsoir,

Je suis dans le même cas. La résiliation de mon abonnement Freebox a été effective le 9 Novembre, j'ai cependant été facturé sur l'intégralité du mois de Novembre.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que j'obtienne le remboursement du trop perçu?
Merci.

Cordialement,

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #58 le: 05 December 2015 09:57:34 »
Bonjour fbx13936109,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==>  Date de résiliation    09/11/2015
 Etat    Ligne décablée   ==> 11/11/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 25/11/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois du mois de Novembre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #59 le: 09 December 2015 16:22:22 »
Bonjour Recla2015,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé de la facture du mois de Novembre a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec notre service facturation au 0 892 13 51 61 pour régler votre facture de clôture qui est revenue impayée pour un montant total de 49 euros.
Cordialement

camille1988

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #60 le: 09 December 2015 16:24:49 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation, ma résiliation a bien été prise en compte le 2 décembre mais j'ai été débitée pour le mois entier.
Cordialement,
Camille

oligouv

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #61 le: 05 January 2016 20:51:32 »
Bonjour,

Mon abonnement a été résilié le 05 novembre. Néanmoins le mois de novembre a été facturé entièrement.
Je souhaite qu'un prorata soit fait sur cette facture.

Merci pour votre action.
Cordialement

Fbx13633298

salim95

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #62 le: 06 January 2016 10:30:34 »
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement Freebox le 16/12/2015 et lorsque j'ai reçu ma facture du mois de Janvier, je n'ai pas bénéficié du prorata pour l'abonnement et le bouquet TV payant sur le mois de Décembre pour la période du 17 au 31 Décembre.
De plus j'ai payé la FREEBOX TV pour le mois de Novembre alors que c'était gratuit jusqu'à fin Novembre.
Serait-il possible qu'une personne de FREE intervienne dans mon dossier pour régulariser la situation?
Je vous informe que je bloquerai le prélèvement en attente de la régularisation et je souhaiterai payer en chèque

Numéro de ligne : 0130375642
Id.client : 16092727

Je vous remercie d'avance
Bonne année à tous
Cordialement

mowa

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #63 le: 06 January 2016 11:34:19 »
Bonjour,

Mon abonnement a été résilié le 05 novembre. Néanmoins le mois de novembre a été facturé entièrement.
Je souhaite qu'un prorata soit fait sur cette facture.

Merci pour votre action.
Cordialement

Fbx13633298

Bonjour oligouv,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 05/11/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 17/11/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Novembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #64 le: 06 January 2016 11:39:10 »
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement Freebox le 16/12/2015 et lorsque j'ai reçu ma facture du mois de Janvier, je n'ai pas bénéficié du prorata pour l'abonnement et le bouquet TV payant sur le mois de Décembre pour la période du 17 au 31 Décembre.
De plus j'ai payé la FREEBOX TV pour le mois de Novembre alors que c'était gratuit jusqu'à fin Novembre.
Serait-il possible qu'une personne de FREE intervienne dans mon dossier pour régulariser la situation?
Je vous informe que je bloquerai le prélèvement en attente de la régularisation et je souhaiterai payer en chèque

Numéro de ligne : 0130375642
Id.client : 16092727

Je vous remercie d'avance
Bonne année à tous
Cordialement

Bonjour salim95,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation  16/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 18/12/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #65 le: 06 January 2016 13:26:27 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation, ma résiliation a bien été prise en compte le 2 décembre mais j'ai été débitée pour le mois entier.
Cordialement,
Camille

Bonjour camille1988,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement de la facture du mois de Décembre au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
« Modifié: 06 January 2016 16:30:22 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #66 le: 06 January 2016 18:31:45 »
Bonsoir fbx15413727,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

MarionD

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #67 le: 07 January 2016 13:33:46 »
Bonjour,
Je vous écris pour relancer ma demande de remboursement au prorata.
J'ai résilié mon abonnement Freebox Haut débit le 06 octobre 2015. Le matériel FREE a été bien retourné le 07 octobre 2015.
Lorsque j'ai reçu ma facture du mois d'octobre 2015 de montant de 32,98 euros, j'ai découvert que j'ai n'ai pas bénéficié du prorata pour la période du 07 au 31 octobre 2015.
Quand serai-je remboursée au prorata?
Merci bien.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #68 le: 07 January 2016 14:00:02 »
Bonjour MarionD,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

st94

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #69 le: 08 January 2016 09:27:45 »
Bonjour à vous tous, et merci au technicien pour l'aide apportée. ;D
Comme toutes les personnes dans ce sujet j'ai résilier mon abonnement Freebox pour un concurrent.
Free ma bien résilier mon abonnement le 16 décembre 2015, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de décembre payée en intégralité soit 29,99 euros. Or du 17 décembre au 31 décembre je n'utilisais plus leur service cela fait 15 jours, soit la moitié de l'abonnement.
Free a aussi reçu le renvoi du matériel le 22 décembre 2015.
Mon numéro de ligne et identifiant est le 0143969424.
Identifiant hotline 11815252.

Gérard C

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #70 le: 08 January 2016 10:38:12 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres.
Ligne ADSL résiliée le 18/11/2015, facture de 35,98€ en novembre, freebox retournée, 49€ de frais de résiliation prélevés en décembre.
Depuis aucun remboursement des 12 jours.
Pourriez-vous m'aider ?
Id.client 12525902
D'avance merci.


Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #71 le: 08 January 2016 12:12:20 »
Bonjour Gérard C,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement de la facture du mois de Novembre 2015 au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Technicien408

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #72 le: 08 January 2016 12:15:23 »
Bonjour à vous tous, et merci au technicien pour l'aide apportée. ;D
Comme toutes les personnes dans ce sujet j'ai résilier mon abonnement Freebox pour un concurrent.
Free ma bien résilier mon abonnement le 16 décembre 2015, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de décembre payée en intégralité soit 29,99 euros. Or du 17 décembre au 31 décembre je n'utilisais plus leur service cela fait 15 jours, soit la moitié de l'abonnement.
Free a aussi reçu le renvoi du matériel le 22 décembre 2015.
Mon numéro de ligne et identifiant est le 0143969424.
Identifiant hotline 11815252.

Pareil pour vous st94, je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement de la facture du mois de Décembre 2015 au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

MarionD

Re : Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #73 le: 08 January 2016 13:47:30 »
Pareil pour vous st94, je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement de la facture du mois de Décembre 2015 au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Technicien408,
Hier je vous ai communiqué le numéro de ma ligne fixe par mp.
Pourriez-vous m'aiguiller aussi concernant le remboursement au prorata?
Merci d'avance.

etriceur

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #74 le: 08 January 2016 14:20:25 »
Bonjour je suis dans le même cas. Je n'ai pas été remboursé du prorata suite à la résiliation immédiate demandée pour ma ligne freebox.

Cordialement,

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #75 le: 08 January 2016 14:21:20 »
Bonjour etriceur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #76 le: 08 January 2016 18:37:24 »
Bonjour etriceur,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement de la facture du mois de Novembre 2015 au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Technicien408

Technicien408,
Hier je vous ai communiqué le numéro de ma ligne fixe par mp.
Pourriez-vous m'aiguiller aussi concernant le remboursement au prorata?
Merci d'avance.

Bonsoir MarionD,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement


st94

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #78 le: 08 January 2016 21:17:25 »
Ecrire et payer une lettre recommandée avec accusé de réception pour une chose qui est due, c'est pas très cool. :(
« Modifié: 08 January 2016 22:42:33 par st94 »

SeYa92

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #79 le: 09 January 2016 12:43:14 »
Bonjour,
Meme problème que toute les personnes ici, la résiliation de mon abonnement freebox a été effective le 07 décembre 2015 et je n'ai jamais été remboursé au prorata de la facture de décembre.
Identifiant fbx14636205
C'est clairement une pratique abusive de la part de Free, et nous faire envoyé un courrier à nos frais inacceptable.
Cordialement
SeYa

fbx14367036

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #80 le: 09 January 2016 13:07:34 »
Bonjour,

Problème similaire pour moi, l'abonnement a été résilié le 11 décembre 2015 mais le mois de décembre a été facturé entièrement.
Le prorata temporis n'a pas été déduit sur la facture de résiliation du mois de  janvier 2016.
Serait il possible de lancer une procédure de remboursement?

Merci pour votre action.
Cordialement

mowa

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #81 le: 09 January 2016 15:11:23 »
Bonjour,
Meme problème que toute les personnes ici, la résiliation de mon abonnement freebox a été effective le 07 décembre 2015 et je n'ai jamais été remboursé au prorata de la facture de décembre.
Identifiant fbx14636205
C'est clairement une pratique abusive de la part de Free, et nous faire envoyé un courrier à nos frais inacceptable.
Cordialement
SeYa

Bonjour SeYa92,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 07/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 18/12/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #82 le: 09 January 2016 15:16:36 »
Bonjour,

Problème similaire pour moi, l'abonnement a été résilié le 11 décembre 2015 mais le mois de décembre a été facturé entièrement.
Le prorata temporis n'a pas été déduit sur la facture de résiliation du mois de  janvier 2016.
Serait il possible de lancer une procédure de remboursement?

Merci pour votre action.
Cordialement

Bonjour fbx14367036,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 14/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 29/12/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre, mais pour que cette dernière soit traitée, il faut impérativement régulariser votre situation et régler votre facture de cloture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx14367036

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #83 le: 09 January 2016 16:49:47 »
OK Merci.
Je viens de régler la facture de clôture.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement.

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #84 le: 09 January 2016 16:56:43 »
Je vous en prie fbx14367036 ;)
Toute façon une fois la demande traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


st94

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #85 le: 09 January 2016 21:36:55 »
Puisque certain on des résultats à leur problème par rapport à d'autre qui doivent écrire une lettre, je réitère ma demande à mowa qui semble très efficace pour conclure le litige.
Prorata du mois décembre 2015.
0143969424
Id hotline 11815252
« Modifié: 09 January 2016 21:41:12 par st94 »

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #86 le: 11 January 2016 13:41:21 »
Bonjour st94,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le ==> Date de résiliation    16/12/2015.
Je vous confirme la réception de votre colis le => 22/12/2015 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, après c'est le service responsable qui jugera si l'envoi du courrier est necessaire ou pas ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


st94

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #87 le: 11 January 2016 21:07:47 »
Merci beaucoup mowa pour l'aide apportée. ;D
Bonne année à vous.

MarionD

Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #88 le: 12 January 2016 15:27:47 »
Bonjour Mowa,
J'ai déjà posté dans le thème mais je n'ai pas encore eu la réponse.
Donc, je me suis permis de me réadresser à vous cette frois-ci pas par un message privé mais en publiant à nouveau ici.
J'ai résilié mon abonnement Freebox Haut débit le 06 octobre 2015. Le matériel FREE a été bien retourné le 07 octobre 2015.
Lorsque j'ai reçu ma facture du mois d'octobre 2015 de montant de 32,98 euros, j'ai découvert que j'ai n'ai pas bénéficié du prorata pour la période du 07 au 31 octobre 2015.
Ma facture de clôture est bien réglée. Mon identifiant freebox est 12723629.
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance.
« Modifié: 12 January 2016 18:02:41 par MarionD »

Gérard C

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #89 le: 13 January 2016 09:44:47 »
Un petit retour:
Vendredi Technicien408 me donne l'adresse pour le remboursement, samedi lettre postée, mercredi réponse de Free par email.
Remboursement sous 2 à 3 semaines par virement bancaire.

Donc si vous voulez résilier :

Appelez le 3244 pour résilier, vous aurez un bon de retour kiala pour la freebox.
Envoyez la lettre de résiliation à Free.
Retournez la freebox en mettant une copie de votre lettre de résiliation dedans.
Free vous facture 49€ de clôture.
Connectez vous à votre espace client pour télécharger le formulaire de contact personnalisé.
Indiquez la date de résiliation, le nombre de jours à rembourser et le numéro de la facture du mois concerné.
Envoyez ce formulaire à cette adresse :
FREE - Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Vous êtes free !!!
Je pense que les lettres recommandées ne servent à rien, les timbres verts font l'affaire.
Il est dommage que ces jours ne soient pas automatiquement remboursés.

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #90 le: 13 January 2016 12:00:20 »
Nickel Gérard C.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

SeYa92

Re : Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #91 le: 14 January 2016 16:24:33 »
Bonjour SeYa92,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 07/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 18/12/2015 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci a vous,
j'attends votre retour.

Cordialement
SeYa


Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #92 le: 14 January 2016 16:41:31 »
Bonjour Mowa,
J'ai déjà posté dans le thème mais je n'ai pas encore eu la réponse.
Donc, je me suis permis de me réadresser à vous cette frois-ci pas par un message privé mais en publiant à nouveau ici.
J'ai résilié mon abonnement Freebox Haut débit le 06 octobre 2015. Le matériel FREE a été bien retourné le 07 octobre 2015.
Lorsque j'ai reçu ma facture du mois d'octobre 2015 de montant de 32,98 euros, j'ai découvert que j'ai n'ai pas bénéficié du prorata pour la période du 07 au 31 octobre 2015.
Ma facture de clôture est bien réglée. Mon identifiant freebox est 12723629.
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance.

Bonjour MarionD,
Je tiens à vous informer que j'ai une remontée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement du mois d'Octobre 2015.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

MarionD

Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #93 le: 14 January 2016 17:39:43 »
Bonjour MarionD,
Je tiens à vous informer que j'ai une remontée sur votre dossier concernant votre demande de dédommagement du mois d'Octobre 2015.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
Merci bien à vous Technicien408.
Désolée pour mon impetience et pour ces mille messages postés.
Bonne soirée!

Technicien408

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #94 le: 14 January 2016 17:51:11 »
Je vous en prie MarionD.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

oligouv

Re : Re : Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #95 le: 17 January 2016 15:29:24 »
Bonjour oligouv,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 05/11/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 17/11/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Novembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa,

J'attends donc votre retour.

Cordialement

mowa

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #96 le: 18 January 2016 10:54:25 »
Je vous en prie oligouv ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

etriceur

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #97 le: 18 January 2016 16:06:16 »
Bonjour mowa. Je ne comprend pas pourquoi je devrais envoyer une lettre. Pouvez-vous remonter le problème directement?

Facture de novembre 2015
Ligne concernée: 0147310488

Merci d'avance

miloubar

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #98 le: 26 January 2016 15:12:28 »
Bonjour,
Je profite de cette série de messages pour également demander à un technicien free de faire remonter une demande de remboursement au prorata du mois de décembre suite à ma résiliation .
Merci d'avance.

PS: j'envoie en MP mon numéro de ligne à technicien408 et Mowa.


crem51

Re : Resiliation freebox. Pas de remboursement au prorata
« Réponse #99 le: 27 January 2016 08:55:30 »
Bonjour.
Je rencontre le même problème que mes amis freenautes.
J'ai résilié mon abonnement le 6 octobre mais j'ai quand même reçu une facture de 29,99€ pour la période du 1er au 31 octobre.
J'ai bien reçu la facture de 49€ concernant les frais de résiliation mais je n'ai pas obtenu le remboursement du prorata temporis.
Merci d'avance pour votre aide.