Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus internet. Suite à l'intervention d'un technicien Free, il y' aurait apparemment un problème de "boucle locale" (enfin si je me souviens bien) et celui ci était censé avoir ouvert un ticket gamot auprés de FT. Mais lorsque je visite le site de free, il n'y a aucune trace de l'ouverture de ce ticket. Le dernier ticket incident est en date du 10/09 on est le 22 ... J'ai essayé de contacter free par tél, malheureusement, il n'est pas possible d'avoir un technicien lorsqu'un ticket incident à déjà été ouvert.
Le technicien m'a dit lors de son intervention que c'était exactement le même souci que la dernière fois (oui car cela été déjà arrivé...), je sais bien que Free n'y est pour rien, mais j'aurais tout de même aimé savoir si ce problème là pourra à nouveau survenir par la suite?!
Aussi, étant abonné à différents services liés à ma connexion internet (Netflix, alarme, PSN etc...) est il possible que Free puisse faire un geste commercial via le formulaire de réclamation disponible sur leur site?
Par avance, merci pour tous ces renseignements.