Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Ligne activé mais reçu aucune box
Rechercher
20 July 2025 05:00:28
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Erwanpl
Nouveau
Ligne activé mais reçu aucune box
«
le:
21 September 2015 08:33:50 »
Bonjour sur l'interface je suis en ligne activé mais aucune box recu.
Commande faite le 06 septembre je n'ai plus internet j'aimerais recevoir ma box rapidement.
Avez un code pour suivre le colis ?
IP archivée
mowa
Invité
Re : Ligne activé mais reçu aucune box
«
Réponse #1 le:
21 September 2015 11:03:21 »
Bonjour Erwanpl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
IP archivée
Erwanpl
Nouveau
Re : Ligne activé mais reçu aucune box
«
Réponse #2 le:
21 September 2015 11:10:41 »
Colis introuvable avec le numéro que vous m'avez transmis ...
IP archivée
Erwanpl
Nouveau
Re : Ligne activé mais reçu aucune box
«
Réponse #3 le:
21 September 2015 16:24:28 »
Est il possible de savoir dans combien de temps va partir le colis de vos entrepôt car la je n’impatiente et très déçu du service client FREE
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Ligne activé mais reçu aucune box
«
Réponse #4 le:
21 September 2015 16:40:01 »
Bonjour Erwanpl,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Ligne activé mais reçu aucune box