RANVIJOU

Bloqué étape 3! 3244 injoignable depuis un mois !
« le: 19 September 2015 00:08:08 »
Bonjour,
J'ai déjà posté un message sur un sujet auparavant concernant la freebox qui est bloqué à l'étape 3 et la vu que mon problème va féter son mois dans une poignée de jour j'en peux plus!
J'essaye d'appeler depuis 1 mois le 3244 et jamais je n'ai réussi à les avoir pas même une sonnerie et toujours le même message "suite à un nombre trop important d'appels..."
J'en ai marre car je ne peux no recevoir la box ni souscrire un autre contrat !!
Je suis allé voir la boutique free il y a 10 jours, ils m'ont dit qu'ils ont réinitialisé la demande mais toujours rien !
Que faire ?  et cerise sur le gateau le service pour régler mon problème au 3244 n'est valable que la semaine avant 20h !!
HELP!!!

mowa

Re : Bloqué étape 3! 3244 injoignable depuis un mois !
« Réponse #1 le: 19 September 2015 09:16:52 »
Bonjour RANVIJOU,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RANVIJOU

Re : Bloqué étape 3! 3244 injoignable depuis un mois !
« Réponse #2 le: 20 September 2015 01:00:42 »
Je vous ai envoyé toutes les infos en MP.
Je vous remercie

Boblemoche

Re : Bloqué étape 3! 3244 injoignable depuis un mois !
« Réponse #3 le: 23 September 2015 15:00:01 »
Salut à vous !

Depuis plus d'un mois une procédure de raccordement de ligne est en cour chez moi.
Un électricien doit passer chez moi pour changer le câble téléphonique de raccordement entre chez moi et la rue.
Lors du rdv avec le technicien free, celui ci m'a recommandé de téléphoner au 3244 dès que je connaissait la date d'intervention avec l'électricien.
Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie d'appeler le 3244 mais en vain car " le temps d'attente estimer est trop long, rappelez ultérieurement."

L'établissement rapide d'une connexion internet chez moi est cruciale pour mon travail, heureusement que j'arrive à avoir la 4G...

Pourriez vous me dire comment réglé ce problème ?

cdlt


sirprincemike

Re : Bloqué étape 3! 3244 injoignable depuis un mois !
« Réponse #4 le: 10 October 2015 16:20:33 »
Bonjour,

j'ai le même problème. Et ça me prend la tête.


comment on fait pour annuler cette demande de souscription à freebox?

Ca va faire une semaine que je n'arrive pas à les joindre!

Cordialement