17976357

Bonjour,
historique de mon différend avec votre société :
ma fille possédait jusqu'en juillet 2015 une offre mobile à 2 euros avec achat de téléphon payable sur 24 mois.
ce téléphone a été réglé avec ma carte bancaire. le premier incident de paiement était dû à l'expiration de la dite carte.
mais depuis le mois d'août, du fait de ne plus être cliente, je n'ai plus accès au site. J'ai donc réglé par chèque l'impayé de 8 euros. j'ai renvoyé un chèque global de 88 euros pour solder l'achat de ce téléphone qui vient de m'être retourné ce jour.
j'ai téléphoné au 32 44 qui n'a pas compris ma demande et me renvoie sur un numéro surtaxé dédié aux abonnés résiliés.
je ne téléphonerai donc pas à ce numéro.
je souhaite être enfin entendue et payer ce que je dois c'est tout car la situation perdure depuis trop longtemps et ma patience a atteint ses limites.
j'attends donc des réponses claires :
où envoyer le réglement puisque je n'ai plus accès au compte client ?
merci par avance
« Modifié: 17 September 2015 14:21:21 par 17976357 »

17976357

Re : comment régler un impayé suite à la résiliation du compte client
« Réponse #1 le: 21 September 2015 09:32:02 »
Bonjour,

personne pour me répondre ?