Alohomora

Resiliation Freebox
« le: 15 September 2015 17:41:35 »
Bonjour
Suite à la résiliation de mon abonnement j'ai renvoyé l'intégralité du matériel en colis RAR.
Free me dit ne pas avoir reçu le matériel : j'envoie une lettre RAR avec copie bien lisible (photos couleurs et zoom) de la preuve de dépôt et de l'accusé de réception.
Free me répond maintenant qu'il manquait une partie du matériel dans mon colis et que mes justificatifs sont illisibles.
Si un membre de l'équipe Free pouvait m'aider... merci

Technicien408

Re : Resiliation Freebox
« Réponse #1 le: 15 September 2015 17:44:22 »
Bonjour Alohomora,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alohomora

« Réponse #2 le: 15 September 2015 19:52:51 »
MP envoyé

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 September 2015 13:28:18 »
Merci de votre retour Alohomora.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Alohomora

« Réponse #4 le: 16 September 2015 14:21:56 »
Bonjour Mr ALLEE,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque en effet la Freebox v6 TV (Player). La preuve de dépôt que vous nous avez fournit est illisible.
A votre service 8)

Bonjour
Merci pour cette réponse.
J'ai pourtant renvoyé le matériel dans son intégralité ; n'ayant pas souscrit l'option TV la box n'a jamais quitté son carton d'origine....
J'ai fait un zoom sur la preuve de dépôt et on y lit clairement le poids de 8 kg
Ayant fourni toutes les preuves je ne vois pas quoi faire de plus !
Est il possible de vous transmettre une copie des documents par mail afin de faire avancer les choses ?
Merci

vesper

Re : Resiliation Freebox Nouveau
« Réponse #5 le: 24 September 2015 07:58:48 »
Les forums abondent de ce type de témoignage (dont le mien).   Cette pratique de FREE paraît tellement courante que le plus efficace serait certainement de contacter des organes de presse pour la rendre publique (télévision, radio, journaux), de se regrouper autour d'une association de consommateurs et envisager une action en justice à plusieurs.
« Modifié: 24 September 2015 08:02:27 par vesper »