warhmmer

Déménagement erreur 80
« le: 14 September 2015 11:32:52 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement (déclaré le 7 Septembre 2015), Ma ligne a été prit en charge le 8 Septembre  et à été construite le 12 Septembre. Petit problème je suis coincé a l'étape 5 (envoie de ma box). En effet vue que j'ai fait une demande de déménagement j'ai gardé mon ancienne box que j'ai donc relié à mon nouveau logement je ne pense donc pas recevoir de nouvelle box.
Ma box branché m'affiche une erreur 80 (problème lié à son adresse MAC je crois). Que puis-je faire pour résoudre se problème ?

Merci d'avance,
Warhmmer.

mowa

Re : Déménagement erreur 80
« Réponse #1 le: 14 September 2015 11:37:15 »
Bonjour warhmmer,
je tiens à vous informer que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Du moment que votre ligne a bien été câblée, votre Freebox doit être synchronisée et vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

warhmmer

« Réponse #2 le: 14 September 2015 11:43:49 »
Bonjour mowa et merci pour cette réponse rapide :) !

En effet sachez bien que j'ai essayé de contacter le 3244 avant de postuler sur le forum malheureusement leur magnifique robot m'indique que ma ligne est toujours en cours de raccordement puis me raccroche au nez. Je ne comprend pas pourquoi sur mon compte on m'indique pourtant que ma ligne et bien raccordé... j'ai pourtant bien essayé toutes les possibilités sur le 3244 mais toujours le même message. Pouvez-vous m’éclairer sur la démarche à suivre? Y'a t-il une manipulation à faire sur ma box?

Je vous remercie d'avance,
warhmmer.

warhmmer

« Réponse #3 le: 14 September 2015 11:50:11 »
(je ne sais pas si édité vos le coup)

problème résolu, après trois reboot de la box elle m'affiche enfin l'heure désolé de mon manque de patience et merci pour votre réponse rapide.

cordialement
warhmmer

mowa

« Réponse #4 le: 14 September 2015 11:52:16 »
Je vous en prie warhmmer  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.