Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Pour autant, je confirme vous avoir restitué l'intégralité du matériel et notamment le boitier Freebox HD qui se trouvait dans le carton avec le reste du matériel. Avant de résilier mon abonnement, j'avais bien identifié les nombreuses réclamations liées à la restitution du matériel. Par précaution, j'avais pris soins de mettre sur chaque boitier toutes les références liées à mon contrat plus un courrier d'accompagnement listant le matériel. J'ai suivi à la lettre la procédure de restitution du matériel qui m'a été communiquée par FREE. Plusieurs semaines après la restitution du matériel, on me réclame un boitier que j'ai restitué, donc que j'ai n'ai plus; là je ne sais pas faire. En poussant le raisonnement plus loin, quel usage peut-on faire d'un boitier HD quand on est plus abonné chez FREE?

?
Ayant suivi à lettre la procédure de restitution communiqué par FREE, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui, j'assumerai les carences liées au traitement de la restitution du matériel. FREE demande aux clients de justifier l'absence d'envoi de l'équipement mais malgré les nombreuses réclamations, la procédure de restitution proposée par FREE propose telle cette justification, équipement par équipement

? Bref, après plus de 10 ans d'abonnement chez FREE, je trouve cela scandaleux. L'attitude de FREE est totalement abusive.
J'espère réellement qu'il s'agit d'une simple erreur sur mon dossier. A défaut, je me verrais dans l'obligation de transmettre mon dossier à mon conseil juridique.