Bonjour à tous,
Je voulais parler de mon problème qui est sensiblement identique à celui-ci.
Depuis le 04 septembre, je n'ai plus de services free. un premier ticket incident dès le lendemain m'a confirmé qu'il y avait eu écrasement de ma ligne (dégroupage total), j'ai appris par la hotline bien plus tard qu'il y avait eu erreur de n° sur la place où j'habite entre moi et ma nouvelle voisine.
Après plusieurs coups de téléphone à la hotline de free, on me dit qu'il faut du temps pour remonter ma ligne et que de toutes façons je perdrais mon N° de tel FT (pas un problème), sans constater d'avancement vers le 26/09, je me décide à téléphoner à un ami qui travaille à FT, après avoir parlé avec un manager technicien je vois s'inscrire sur mon compte free que ma ligne est remontée puis 3 jrs après activée mais toujours pas de services.
Mon ami me renseigne et me dit que l'historique des contacts free et FT prouve que ma ligne à été désactivée à la demande de free, je comprends mieux le problème mais aujourd'hui 14/10, ce n'est toujours pas réparé un technicien FREE est passé hier et à dit que maintenant FREE allait passer la demande à FT.Je ne sais plus quoi faire,
Je perds de l'argent puisque aucun de mes clients ne peut me contacter par téléphone, plus de télé alors que je paye un abonnement avec un autre décodeur qui fonctionne sur internet et bien sur pas d'internet.
Merci de bien vouloir me guider.
@+ Patou86