Spike78

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité à me connecter depuis plus de 2 mois.

J'ai ma Freebox Révolution qui alterne entre étape 2 et étape 3 et cela peut durer des semaines. Je n'ai pas eu d'orages ni de travaux et je n'ai pas modifié les câblages ou paramètres.

J'ai donc vérifié tout les câblages et filtres et j'ai testé aussi la freebox chez un ami qui est abonné free est le problème est le même.

J'ai pu remarquer que quand je laisse l'appareil déconnecté pendant une bonne heure et que je la reconnecte la connexion reviens à un débit bas mais repart de plus belle 10 minutes après (étape2/étape3/étape2/étape3......)

J'ai voulu créer un ticket d'incident mais je dois modifier mon numéro de téléphone dans mes infos de contact sauf que je dois me connecter depuis mon adresse IP pour effectuer la modification et vu que je n'ai plus de connexion... Super Free ... le service technique ne peut même pas me contacter du moins uniquement par mail

Il y a de forte chance que le souci vient de l'appareil.

Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ou savoir où est ce que je peux me diriger ?

Cordialement.