target75

Bonsoir,

Je suis nouveau et la goûte d'eau faisant déborder le vase je m'inscris ici pour mettre mes impressions concernant cette société.
1 an et 2 mois que je suis en attente d'un remboursement concernant une facture prélevé par erreur par Free concernant mon abonnement mobile. plus de 6 appels en 1 an et 3 courriers recommandé et toujours rien.
Concernant la freebox je patiente depuis 2007 pour l'arrivée de la fibre optique (j'habite Paris 12eme) et ce n'est toujours pas fait. Un comble habitant la capitale.
Il y a 2 semaines miracle on m'appelle pour me dire que je suis finalement éligible et on prend mes coordonnées pour qu'on me rappelle pour me fixer un RDV pour qu'un technicien installe un boitier dans l'appartement.
2 semaines et toujours pas de nouvelle. Je rappelle le service client (basé au maroc) et on me dit qu'on remonte l'info.
Comme d'habitude ils sont incapable de donner un délais de traitement.
C'est de pire en pire cette société. Faudrait sérieusement qu'un audit interne soit effectué car c'est lamentable comment cette société gère les dossiers.

lortzouille

C'est vraiment des voleurs et des incapables
j ai envoyé mon iphone 6 en SAV et malgré une mise en demeure rien ne se passe.............1 mois sans telephone
merci FREE