ViN69

ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001
« le: 09 September 2015 18:09:06 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement freebox sur une ligne à créer (maison neuve)

J'ai bien reçu le mail m'indiquant la résiliation de mon compte actuelle.
J'ai bien pu prendre RDV pour le raccordement, mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que le RDV est annulé et sur mon compte il est écrit ceci:
"TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

C'est bien gentil, sauf que le répondeur de la hotline me dit que tout se passe bien et ça raccroche!

Que dois je faire?

Je pense qu'il s'agit de problème dû à l'adresse postale car j'ai eu quelques souci avec ERDF et GRDF (règlé très vite d'ailleurs) car le nom de rue n'était pas encore fixé par la mairie lorsqu'ils ont attribué les "Points de raccordement".

« Modifié: 09 September 2015 18:12:01 par ViN69 »

Technicien408

Re : ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001
« Réponse #1 le: 09 September 2015 18:26:38 »
Bonjour ViN69,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ViN69

« Réponse #2 le: 09 September 2015 19:33:46 »
bonjour,

je vous ai envoyé mes identifiant fbx... par MP,

Merci beaucoup

ViN69

« Réponse #3 le: 10 September 2015 07:52:53 »
Je viens de voir depuis ce matin que je suis repassé à l'étape 1...

Mon RDV pour EDF est-il maintenu alors? Je risque d'avoir le même problème d'adresse?

Que faire? je ne peux toujours pas appeler le service client qui me bloque au répondeur...

ViN69

« Réponse #4 le: 14 September 2015 07:12:35 »
Bonjour,

J'avais réussi à avoir Free en fin de semaine dernière au 0892135161, et on m'a confirmer que FT avait rejeté la demande à cause de mon adresse... cependant la personne de chez Free m'a certifié que FT avait repris le dossier et que même mon RDV "soit-disant" annulé était confirmé.

J'ai donc attendu le technicien France Telecom samedi matin... et même toute la journée en fait et personne n'est venu.

Mon compte m'indique l'étape 3 maintenant. mais je ne reçois aucun mail pour une nouvelle demande de RDV. Que faire?