Fbx17407558

Bloqué a l'étape 4
« le: 09 September 2015 11:27:48 »
Bonjour,
Cela fait maintenant 10 jours que j'ai souscrit a l'offre freebox mini 4k, j'ai reçu la box mais la ligne est toujours en cours de raccordement par France télécom.
L'ancien locataire avait déja un abonnement free.
Pourquoi est-ce si long alors que la ligne existe déjà ?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie d'avance.

redmou

Bloqué a l'étape 1
« Réponse #1 le: 09 September 2015 14:01:11 »
Bonjour,
après avoir inscrire à freeboxe et recevoir le login et le mot de passe. Je me suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis une semaine. l'année dernière, j'ai effectué les même procédure et en 2 ou 3 jours la processus d'inscription commence a bouger.
pourriez-vous m'expliquer pourquoi?
merci.

mowa

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #2 le: 09 September 2015 15:33:29 »
Bonjour Fbx17407558,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
03/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #3 le: 09 September 2015 15:34:37 »
Bonjour,
après avoir inscrire à freeboxe et recevoir le login et le mot de passe. Je me suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis une semaine. l'année dernière, j'ai effectué les même procédure et en 2 ou 3 jours la processus d'inscription commence a bouger.
pourriez-vous m'expliquer pourquoi?
merci.

Bonjour redmou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.