Bonjour à tous,
j'avais laissé une bouteille à la mer ici il y a quelques semaines.
Pour résumer : inscription chez FREE il y a plus de 3 semaines, étape 6 dans la console de gestion pour dire que la ligne est fonctionnelle.
Seulement, depuis que FT a effectué le cablage, plus de synchro du tout (bloqué étape 2). Que ce soit avec mon ancien modem ou le Serveur.
Après 2 semaines et les vérifications d'usage, un technicien FREE est passé samedi. Diagnostique : erreur d’alignement (!)
D'après ce que j'ai compris, FT n'a pas donné le bon n° de ligne à brancher dans le terminal. FREE a donc branché une autre ligne que la mienne.
Il m'a dit qu'il y avait 2 possibilités : si ma ligne est "retrouvée", le branchement serait effectué sous quelques jours. Dans le cas contraire : 15 jours de délais car retour à l'envoyeur (FT).
Dans le suivi de mes tickets, rien n'a bougé depuis le 28 Août (avant la venue du technicien) avec le message :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Cela fait près de 3 semaines sans internet et 1 mois sans téléphone.
Je commence sérieusement à saturer, d'autant plus que je n'ai AUCUNE visibilité

Si quelqu'un pouvait me donner des informations sur mon dossier...
Seul point positif : le technicien très sympa qui prend le temps d'expliquer les choses de façon claire et précise... pour le reste...