tomtom53

Prorata résiliation
« le: 09 September 2015 10:15:08 »
Bonjour, :)
Jai résilié mon offre freebox a réception immédiate de la freebox par Free mais j ai ete facture un mois complet.
Comment faire pour pouvoir le prorata de mes jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Prorata résiliation
« Réponse #1 le: 09 September 2015 12:02:13 »
Bonjour tomtom53,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tomtom53

« Réponse #2 le: 12 September 2015 08:56:18 »
Bonjour technicien,
Je vous ai envoyé un mp
En attendant un retour je vous souhaite un bon week-end

Bobbyi

« Réponse #3 le: 13 September 2015 16:53:13 »
Bonjour,

Je vais profiter de ce poste car j'ai le même problème. Suite à une installation de la fibre à mon domicile par un autre opérateur, il y a eu portabilité de mon numéro 09 free et donc résiliation automatique de mon abonnement free. Cette résiliation a eu lieu le 5 Septembre 2015. Or j'ai reçu la facture free le 2 septembre pour le mois. Je souhaite être également remboursé au prorata temporis pour la période entre le 5/09/2015 et le 31/09/2015. Je précise que je n'ai pas envoyé de formulaire de résiliation par lettre recommandée puisque j'ai effectué une portabilité de mon numéro 09 free.

Je vous remercie par avance de l'attention.

Bien cordialement.

eric011

« Réponse #4 le: 13 September 2015 17:40:54 »
bonjour,
je profite aussi de ce post car je suis dans le même cas:
résiliation par free suite au  passage à la fibre ce mois-ci avec portabilité numéro.
facture FREE septembre déja payé.
comment va se passer la suite? doit-on faire une demande de remboursement prorata temporis?
je reviendrais visualiser les réponses données.

cordialement