guichard

bloquée étape 3
« le: 09 September 2015 08:33:19 »
bonjour,

j'ai adheré à l'offre sur vente privée abonnement free à 1.99 euros par mois pendant 1 an. à ce jour, je me retrouve avec un message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 05 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",

je ne comprends pas...mon opérateur actuel est SOSH que je n'ai pas résilié vu que j'ai demandé la portabilité...

merci de votre aide

mowa

Re : bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 09 September 2015 08:56:00 »
Bonjour guichard,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

guichard

« Réponse #2 le: 09 September 2015 09:28:50 »
bonjour mowa,

je viens de vous envoyer un MP pour toutes ces informations.

merci

guichard

Re : Re : bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 09 September 2015 11:55:48 »
Bonjour guichard,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

avez vous du nouveau svp?

guichard

« Réponse #4 le: 09 September 2015 16:48:28 »
pouvez vous m'en dire plus svp???

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 September 2015 18:32:44 »
Bonjour guichard,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

guichard

« Réponse #6 le: 10 September 2015 08:00:40 »
bonjour

cela a deja été fait mais je le refais en esperant cette fois avoir une reponse!! merci

guichard

« Réponse #7 le: 10 September 2015 10:02:22 »
deux techniciens qui me disent de transmettre mes coordonnées et AUCUN retour.... avec un service client injoignable, cela ne donne pas très envie, même à un prix si bas.

je suis à peine abonnée à free que j'ai déjà envie de résilier.....  je préfère payer plus cher et avoir un service client disponible (orange...)

j'ai 14 jours pour me rétracter il me semble?

guichard

« Réponse #8 le: 10 September 2015 13:03:07 »
impossible de joindre le 3244!!!! ce n'est pas normal

guichard

« Réponse #9 le: 10 September 2015 13:27:57 »
et toujours pas de réponse!!!!!!!!!