LordKupo

Déménagement, bloqué à l'étape 4
« le: 08 September 2015 14:53:50 »
Bonjour,

ayant déménagé le 30/08 je souhaiterai avoir des informations sur l'étape 4 du suivi de a commande ?
Un technicien pourrait-il me dire quand je pourrai de nouveau disposer de ma connexion internet, étant Freelance j'ai absolument besoin d'une connexion pour me connecter et je n'aime pas travailler dans les CyberCafé..

ID : fbx17403345

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 08 September 2015 16:54:46 »
Bonjour LordKupo,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement