Bonjour,
Suite à une demande de déménagement sur le secteur Thorigné-Fouillard (NRA TSV35) effectuée le 17/08/2015, je suis depuis bloqué à l'étape 1 de la commande.
Après plusieurs appels, la Hotline Free m'indique que le central est saturé et qu'il faut attendre qu'un abonné libère une ligne (aucune visibilité ne m'a été donnée).
Je trouve ça lamentable de faire porter le manque d'anticipation de Free sur ses usagers.
Ne me faite pas croire que Free, en tant qu'opérateur, n'est pas en mesure de gérer la capacité sur ses équipements.
J'aurais souhaité être informé lors de ma demande de déménagement que le central était saturé, j'aurais résilié plutôt que de m'engager dans une procédure à durée indéterminée.
Maintenant on me laisse 2 choix résilier avec 49 euros de frais ou attendre...
Par analogie, même les parking souterrains nous informent du nombre de places disponibles avant de s'y engager !!
Bref, si vous déménagez sur ce secteur, vous êtes averti.