DemonTaz

Erreur HA53
« le: 07 September 2015 14:15:36 »
Bonjour,

Comme beaucoup ma commande est bloquée à l'étape 3 avec un code erreur HA53

Pourriez-vous m'aider à débloquer cette commande sachant que je suis abonné chez bouygues sur cette même ligne et qu'au moment de l'inscription, je n'ai pas dû demandé la portabilité du numéro à cet opérateur, contrairement à ma commande free.

Malgré de nombreuses tentatives, je n'ai pu joindre le service client au numéro indiqué

Merci

DemonTaz

Re : Erreur HA53
« Réponse #1 le: 08 September 2015 11:12:02 »
un technicien peut-il faire qqchose ?

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #2 le: 08 September 2015 16:44:55 »
Bonjour DemonTaz,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier pour relancer votre ligne sans portabilité.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement