Seph

Problème Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 07 September 2015 13:41:26 »
Bonjour !

Je me vois forcé de venir vers vous pour clarifier mon problème.

J'ai réalisé une demande de déménagement de mon offre Freebox Revolution, le 5 Septembre 2015.
Tout se passait bien jusqu'ici, mais j'ai reçu un mail aujourd'hui même comme quoi l'evolution de ma commande bloquait à l'étape 3, avec le code d'erreur "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"".
J'ai tenté de joindre l'assistance mais, même problème que plusieurs autres sujets du forum, assistance saturée.
Serait il possible d'avoir de plus amples informations sur ce qui coince ?
En vous remerciant, cordialement.

Seph

mowa

Re : Problème Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 07 September 2015 13:43:03 »
Bonjour Seph,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Seph

« Réponse #2 le: 07 September 2015 13:54:52 »
Mp envoyé, merci pour votre prise en charge rapide ;)

Seph

« Réponse #3 le: 08 September 2015 10:04:41 »
Bonjour et désolé par avance du double post...
Je me permet juste de vous demander si vous avez eu du nouveau concernant ma ligne.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement

Seph

Seph

« Réponse #4 le: 09 September 2015 12:20:55 »
Hop, je profites d'une connexion Internet disponible ! Avez vous pu remonter mes informations ? Je commence à me demander si le mp est bien parti le 07/09 étant donné que je n'ai rien dans ma boîte d'envoi...
Merci !

Seph

« Réponse #5 le: 10 September 2015 13:26:05 »
Un conseiller free à tenter de me joindre hier, en me laissant un message comme quoi ma ligne était toujours au nom de l'ancien occupant, d'après ce que j'ai compris, en me disant de rapeller. Cela doit faire une dizaine de fois entre hier et aujourd'hui que j'essayes de joindre l'assistance avec comme conclusion "rapellez ultérieurement"... Y a t-il un autre moyen de faire avancer le shmilblick sans passer par le 3244 qui va me coûter un bras si ça continue sur cette lancée ?

guichard

« Réponse #6 le: 10 September 2015 13:30:16 »
nous sommes bcp dans le meme bateau!!! au final les economies réalisées valent elles toute cette peine??? avec orange, il n'y a que rarement de probleme et quand c'est le cas, ils le résolvent rapidement et on arrive à avoir un conseiller au telephone!!!!

Seph

Re : Problème Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" Nouveau
« Réponse #7 le: 10 September 2015 20:53:09 »
Toujours aucune nouvelle, j'ai réussi à atteindre l'étape "musicale" (fort sympathique d'ailleurs) de l'assistance téléphonique pendant 55 minutes (oui, j'ai été patient...) sans réponse au final. Je sais que vous avez, au vu des sujets sur le forum, de nombreux soucis ces temps ci, et je peux comprendre qu'il est difficile de contenter tout le monde. Mais là je commence honnêtement à perdre patience, autant si le problème était en voie de traitement, ne serais-ce qu'un petit message, je pourrais prendre mon mal en patience, mais j'ai la vague impression que tout est au point mort et je commence sérieusement, après des années chez Free, à envisager la concurrence...
En attendant de vos nouvelles.

Seph
« Modifié: 10 September 2015 21:55:29 par Seph »