Sylvio38860

Problème étape 3 élig_nok
« le: 07 September 2015 13:28:19 »
Bonjour,
J'ai souscrit récemment au forfait free Crystal.
Ma ligne est bloquée à l étape 3 avec comme erreur "élig nok".
Je dois les contacter au 3244 mais impossible de les avoir car la hot line est surchargee.
Est-il possible de regarder dans mon dossier ce qui bloque?
Merci d'avance pour votre aide.
Sylvain

mowa

Re : Problème étape 3 élig_nok
« Réponse #1 le: 07 September 2015 13:39:26 »
Bonjour Sylvio38860,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sylvio38860

Re : Problème étape 3 élig_nok
« Réponse #2 le: 07 September 2015 14:02:54 »
Je viens de vous transmettre les infos.
Merci
Sylvain

Sylvio38860

Re : Problème étape 3 élig_nok
« Réponse #3 le: 08 September 2015 10:14:36 »
Bonjour mowa
Avez vous reçu mon mp envoye hier?
Merci
Sylvain


dissy

Re : Problème étape 3 élig_nok
« Réponse #4 le: 08 September 2015 10:27:48 »
Bonjour,
J'ai le même souci:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(0GCHE)",

Que dois je faire?