15431549

Résiliation/ demande de remboursement au pro-rata
« le: 07 September 2015 10:15:56 »
Bonjour,

Ma résilation à l'abonnement freebox + TV ( 31euros98 / mois) a été effective le 1er Septembre 2015 (confirmation par mail de Free).
J'ai pourtant été facturé pour la période du 1er sept. au 30 septembre, ou je n'avais plus d'abonnement (ni de service) freebox, ce qui n'est a ma connaissance pas autorisé par la loi française, qui impose une facturation au pro-rata temporis. Comment puis je être remboursé au pro-rata (1jour de service sur le mois soit approx 30,91 euros a rembourser)  pour cette facturation abusive?

Cdlt

mowa

Re : Résiliation/ demande de remboursement au pro-rata
« Réponse #1 le: 07 September 2015 13:34:37 »
Bonjour 15431549,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le Date de résiliation    01/09/2015, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné par Free.
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite alors à nous renvoyer le matériel à l'adresse suivante : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Pour la facturation, vous pouvez revenir vers moi afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture prélevée, une fois le matériel réceptionné.
A votre disposition.
Cordialement.