Lors de mon petit (gros) soucis en 2004 (voir mon post en page 2 ) je peux vous assurer que la Hotline a été d'une grandiose inéfficacité !!!
Peut-etre par manque d'expérience mais je pense aussi par manque de moyens ( et oui c'est exigeant un actionnaire !!!) .
A chaque nouvel appel ,obligé de raconter la meme histoire , eux te reposent les memes questions à la c*n comme si ils n'avaient aucun suivi du problème et te répondent tjrs la meme chose .
Cela a quand meme duré plus de 5 mois et puis vla qu'en moins d'une semaine ils te réparent le truc nickel chrome , tout ça parce qu'ils ont eu une pression de la part d'une asso de consommateurs !!!
Y'a quand meme un probleme nan

Bon maintenant je sais pas , peut-etre qu'aujourd'hui cela s'est amélioré ??
L'histoire de TIFRED94 va nous donner la réponse meme si cela a l'air plutot mal barré!!!
Tiens nous au courant sur l'évolution.
A +