bonjour le forum,
je vous expose mon probleme en esperant trouver peut etre une solution.
Alors, J'ai déménagé mercredi ma précedente ligne free vers mon nouveau logement, tout est ok j'ai ma ligne active, internet et la TV.
Je décide également de déménager mon abo canal plus car je me trouve avec une erreur 6001 lorsque je passe sur l'univers canal plus.
j'appel donc canal plus et ils ne peuvent rien faire avec mes numeros de tel que je leur donne...pas d'activité pour eux....afin de regler le souci ils me demandent un numero IFC (Identifiant FREE Canal) que je dois demander a FREE.
J'appel Free et la ils ne peuvent pas me donner ce numero car pour eux ils ne trouvent tjrs pas de connexion active sur ma ligne, mon equipements n'est pas branché pour eux alors que tout est OK chez moi....je dois patienter ...cela fait 5 jours maintenant, j'appel tout les jours et tjrs le meme souci, je ne sais plus quoi faire....canal ne peux rien faire non plus...
comment faire ...encore attendre, en attendant je paye un abo canal dont je ne profite pas.
Si vous avez une solution ou si un tech free passe dans le coin je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Mon numero de ligne : 0450449046
Mon numero de ligne free : 0984047374
si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas a me demander.
bonne journée a tous.