Freeouioui

Refus d'annulation de facture
« le: 04 septembre 2015 16:32:06 »
Madame, Monsieur,

J'avais déjà posté ici, puis envoyé une LRAR à Free afin d'exprimer mon mécontentement quant à une facture que je jugeais injuste, celle d'un mois en trop.
Les techniciens semblaient enclins à accepter l'annulation de cette dernière facture (je n'utilisais plus la Freebox depuis des mois, étant passé chez Orange),
Mais toutefois, il ne s'est rien passé depuis, et comme vous vous en doutez, je n'ai aucun moyen de contacter Free.
Aussi, j'ai reçu un mail de la part de la CFR, joignant dans un même temps cette facture et celle de la résiliation.

Je suis évidemment, comme inscrit dans les termes du contrat, enclin à payer la facture de résiliation d'une cinquantaine d'euros,
Mais si je bloque ce paiement, c'est pour pouvoir auparavant régler cette affaire  de la facture que j'estime injustifiée.
C'est le n°562911139.

Merci de revenir vers moi. Avec amour. :)

A. F. A.