armandw

Réclamation à Free qui ne bouge pas
« le: 03 septembre 2015 13:09:58 »
Bonjour, si un responsable pourrais me répondre ?

Pas de FreeBox et raccordement fait depuis 2 jours.
Plus de Téléphone et Internet c'est pas beau ca pour gérer son entreprise ???

3244 impossible à joindre - N° 0892 .. .. .. surtaxé ne répond pas malgré 20 minutes d'attente, mais FREE encaissera bien mes 29 euros de dépassement sur mon moblie Free (de plus) à 0.34 cts/euro la minute

Armandw pas content du tout qui attend

letoob

Re : Réclamation à Free qui ne bouge pas
« Réponse #1 le: 03 septembre 2015 13:19:31 »
pareil pour moi . exactement la même situation .
Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur les délais de livraison de notre Freebox  ...
Dans combien de temps peut on espérer voir expédier notre Freebox sachant que nos lignes sont migré vers Free et dejà opérationnelle .....

Merci de vos éclaircissements

Cordialement

armandw

« Réponse #2 le: 03 septembre 2015 17:08:53 »
pas de freebox avant la semaine prochaine Houra  :'(

fbx29000

« Réponse #3 le: 03 septembre 2015 21:02:03 »
Si un responsable de FREE passe par là :
Sérieux de la part de FREE de couper la ligne alors que les FREEBOX ne sont même pas en cours d'expédition et aucun renseignement sur une date de livraison.
Avant de couper une ligne il aurait peut-être fallu vérifier que vous étiez capables d'assurer la livraison.
Actuellement la majorité de vos nouveaux clients SONT SANS TELEPHONE ET INTERNET .et toujours aucune nouvelle sur la date d'expédition.

armandw

« Réponse #4 le: 04 septembre 2015 08:26:01 »
Bonjour - la semaine prochaine m'a dit la dame au téléphone mais pas avant mardi ou mercredi les premières livraisons.
Bonn weekend comme dans les années 1950 sans télé et téléphone ... le reste on y arrive, merci les voisins qui me balance du réseau SFR WIFI FON !

papypirate29

« Réponse #5 le: 04 septembre 2015 08:34:37 »
La dame au telephone visiblement a chercher à gagné du temps. Le FB sont en region parisienne donc faut simplement le temps que UPS livre si vous êtes en province et c'est mon cas. Ma FB est parti hier soir de Chilly Mazarin 21h00 donc ,faut le temps qu'elle arrive dans le fin fond du Finistere. Peut etre est t'elle sur un tracteur qui redescend de la manif de Paris ;-)  car ,elle est prevu chez moi dans la journée.