Bonjour,
Suite à l'offre freebox crystal à 1.99e sur le site vente privé auquel j'ai souscrit il y a quelques jours, plus tard je me suis rendu sur le site de free pour voir l'avancement de ma commande et je vois ceci :
Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline id/mdp .
J'ai appelé plus d'une 30ene de fois au 3244 et les ligne sont tout le temps occupée, une fois j'ai eut le message suivant :
Votre temps d'attente est estimé à 5 min sauf que j'ai attendu plus de 20 min j'ai finis par raccroché étant effrayer par la futur note de téléphone ...
serait il possible d'avoir une aide afin de débloquer ma commande ?
Merci par avance pour votre réponse.