likam

Bloqué à l'étape à l'étape 4
« le: 04 September 2015 07:47:40 »
bonjour,
Peut on me dire quand vais je avoir ma freebox et ma connexion?
Depuis une semaine toujours bloqué à l'étape 4?

merci

tomrage

Re : Bloqué à l'étape à l'étape 4
« Réponse #1 le: 04 September 2015 08:14:39 »
Rassure toi (ou pas), cela fait 50 jours aujour'dhui que je suis bloqué a cette fameuse étape 4.
Merci qui?? Merci FREE pour votre incompétence!!

likam

« Réponse #2 le: 04 September 2015 12:45:21 »
ça ne me rassure pas du tout  :-X

mowa

« Réponse #3 le: 04 September 2015 12:54:53 »
Bonjour  likam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ypr72

« Réponse #4 le: 04 September 2015 13:09:34 »
Bonjour
Je suis toujours bloqué à l'étape 4 .
Pour quoi orange met il autant de temps pour raccorder? c'est quoi deux fils a  passer???
Non sans blague, je suis plutôt curieux car free reste bloqué et n'envoi pas la box a ce niveau.

Merci d'avance

F76550

« Réponse #5 le: 04 September 2015 18:12:24 »
Bonjour,
dans le même cas que vous étape 4 interminable,
 bon mon cas est un peu différent car plutôt du genre impatient j'avoue...
j ai souscris à l offre le 24 / 25 Août à l offre révolution un commercial de chez free,
d après le commercial que j ai eu au téléphone, ma ligne serait active sous 5 à 10 jours mais nous sommes le 4 Septembre au soir, je vais donc m assurer de la progression de ma commande et là ! toujours étape 4 ligne en cours de raccordement chez France télécom !
Alors je téléphone au 3900 service résiliation pour avoir quelques précisions sur les delais de France télécom...
La personne que jai au téléphone plutôt très aimable à ma grande surprise  étant donné que je les abandonne, et cette femme m explique tout simplement que France Télécom
n intervient en rien contrairement aux indications de free,
cette conseillère  me dit que free doit informatiquement écraser la ligne actuelle et la refaire avec le nouveau numéro ADSL FREE tout simplement !!!
Que de temps pour ce faire, je dois dire que je très très étonné ! 

likam

« Réponse #6 le: 08 September 2015 10:39:45 »
MOWA,

j'ai envoyé un MP, mais pas de retour?

?

Merci

tomrage

Re : Re : Bloqué à l'étape à l'étape 4
« Réponse #7 le: 08 September 2015 10:59:33 »
Bonjour,
dans le même cas que vous étape 4 interminable,
 bon mon cas est un peu différent car plutôt du genre impatient j'avoue...
j ai souscris à l offre le 24 / 25 Août à l offre révolution un commercial de chez free,
d après le commercial que j ai eu au téléphone, ma ligne serait active sous 5 à 10 jours mais nous sommes le 4 Septembre au soir, je vais donc m assurer de la progression de ma commande et là ! toujours étape 4 ligne en cours de raccordement chez France télécom !
Alors je téléphone au 3900 service résiliation pour avoir quelques précisions sur les delais de France télécom...
La personne que jai au téléphone plutôt très aimable à ma grande surprise  étant donné que je les abandonne, et cette femme m explique tout simplement que France Télécom
n intervient en rien contrairement aux indications de free,
cette conseillère  me dit que free doit informatiquement écraser la ligne actuelle et la refaire avec le nouveau numéro ADSL FREE tout simplement !!!
Que de temps pour ce faire, je dois dire que je très très étonné !

Donc concretement FREE se fou de notre gueule???