Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Vente Privée pour passer à la Freebox Crystal pour 1.99€. Tout s'est bien passé jusque là avec l'ex box Orange qui n'est plus active,, ma ligne Free est activée.... Et aujourd'hui jeudi 03/09 UPS devait me livrer ma Freebox. Sauf que le gars n'est jamais passé. Et pire que tout, le tracking du site indique que la Freebox est bien livré à 10h47 et que je suis le signataire! Alors que je n'ai jamais rien reçu, puisque le livreur n'a pas sonné et ne s'est pas présenté.
Et UPS me dit qu'il faut que je me connecte à mon interface Free, que je donne le numéro de suivi UPS pour l'ouverture d'un dossier. Du coup j'ai cherché en vain sur le site de Free comment les contacter ce soir pour leur signaler cela, mais impossible.
Comment je fais pour récupérer ma Freebox d'autant que je n'ai plus de connexion internet? (merci le téléphone portable qui donne accès à internet!)
Merci pour votre aide.