Yoann84

Changement de nom de la ligne
« le: 02 September 2015 18:56:38 »
Bonsoir,

Je me permet de venir vers vous dans l'optique d'avoir une réponse à mon souci.

J'aimerai changé le nom de ma ligne suite à une séparation. C'était mon ex-compagne qui avait souscrit chez vous, et donc aujourd'hui, c'est toujours sous son nom que la ligne existe. J'ai donc fais le nécessaire début Aout, avec tout les documents nécessaire à ce changement, comme précisé sur le site assistance, mais à l'heure d'aujourd'hui, aucuns changements n'a été fait, ni aucunes nouvelles (Téléphone ou Courriers) de Free... Que faire ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Yoann84

Re : Changement de nom de la ligne
« Réponse #1 le: 04 September 2015 11:20:47 »
Up.

Yoann84

Re : Changement de nom de la ligne
« Réponse #2 le: 06 September 2015 15:59:13 »
Up.
C'est plutôt urgent, svp.

Yoann84

Re : Changement de nom de la ligne
« Réponse #3 le: 09 September 2015 01:03:08 »
Eh bien j’appellerai directement vus qu'apparemment on est jamais mieux servi que par sois-même.
Déçu.