Bonjour,
J'ai fait une demande pour avoir accès à la fibre optique dans mon nouveau logement (cela dit, je n'avais pas le choix entre ADSL ou fibre lors de mon inscription).
La demande a été fait le 28 Juillet et assez rapidement (le 04 Août) un technicien est passé pour installé le boitier fibre dans mon appartement.
Selon lui, tout était ok, et cela ne devait qu'être une question de quelques jours pour recevoir la freebox 4k.
Or, depuis cette date, mon inscription en ligne est bloquée à l'étape 1 (nous avons bien pris en compte votre demande d'inscription) et après plusieurs appels au service Client, personne n'est capable de me dire ce qu'il se passe.
On me dit (comme à beaucoup j'ai l'impression!) que la fibre c'est long, mais au bout d'un mois et demi je n'ai aucune information sur la suite.
Je n'ai ni internent ni la TV depuis mon arrivée dans le logement, et je commence sérieusement à désespérer de FREE !!!!!
Ma question: avez-vous déjà été dans ce cas? Pensez-vous que l'on peut résilier son abonnement à cette étape pour aller à la concurrence?
Merci pour votre aide
Guillaume