Skomo

Bonjour,

J'ai reçu hier ma freebox mini 4K optique et après branchement, elle reste bloquée à l'étape 2.
J'étais avant sur une V5 ADSL qui, elle, continue à marcher.
Un technicien est passé la semaine dernière pour vérifier la fibre qui arrivait déjà dans mon appartement. Selon lui, pas de problèmes, la fibre est installée et fonctionne normalement.
Il me précise même que la ligne est déjà opérationnelle. Quand il part, je branche donc la V5 optique de mon précédent logement -> pas de signal optique.
Autre détail intéressant, le technicien a tenté de joindre un numéro pendant l'intervention qu'il n'a jamais réussi à joindre (avec son téléphone à fond sur haut parleur sur le palier de l'appartement, les voisins étaient ravis :p).
Quand je me connecte à mon espace abonné sur le site de free, je vois que je suis bien passé sur la mini 4K MAIS mon offre reste ADSL : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif).
Quand j'essaye de contacter la hotline, les tests automatiques ne me permettent pas de parler à un conseiller puisque les tests sont faits sur ma ligne ADSL, qui bien évidemment fonctionne toujours ...

Donc voilà, je suis bloqué, je ne peux pas lever d'incident, je ne peux pas contacter la hotline, j'ai l'impression qu'on m'a envoyé une mini 4K ADSL et non optique (à moins que ce soit la même boite), je ne sais plus quoi faire ....

Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?

Merci de vos retours d'experience