Nolarius

Erreur étape 3 ELIG_NOK
« le: 01 September 2015 09:06:01 »
Bonjour,
J'ai le message suivant :
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 30 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244
Cordialement

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 01 September 2015 09:56:59 »
Bonjour Nolarius,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nolarius

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 01 September 2015 10:03:16 »
Merci pour votre réponse, MP envoyé!

hicham78

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 01 September 2015 10:05:36 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Comment je peux vous envoyer les informations nécessaires pour le résoudre?

Merci!


mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 01 September 2015 10:21:10 »
Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 01 September 2015 10:27:42 »
Bonjour Nolarius,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nolarius

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 01 September 2015 10:29:16 »
Merci, bonne journée!


mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 01 September 2015 10:37:34 »
Je vous en prie Nolarius  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

hicham78

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 01 September 2015 10:39:13 »
Bonjour Mowa,

Je viens de vous envoyer toutes les infos que je crois utiles.

Je reste à votre dispositions si il en manque.

Cordialement,

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #9 le: 01 September 2015 10:52:35 »
Bonjour hicham78,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hicham78

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #10 le: 01 September 2015 13:17:43 »
re-Bonjour Mowa,

Après recherche sur les différents forum, je crois que le problème vient de la différence de noms.
En vérifiant, la ligne est actuellement souscrite avec le nom d'époux chez Free alors que l'abonnement actuel chez Bouygues est avec le nom de jeune fille.

Je pense qu'il faudra refaire la demande à FT avec le nom de jeune fille que je vous ai transmis en MP.

Voilà si ça peut aider..

Cordialement,

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #11 le: 01 September 2015 14:05:00 »
Je vous en prie hicham78, c'est noté  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

hicham78

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #12 le: 11 September 2015 08:39:13 »
Bonjour mowa,

J'attends toujours votre retour...
En tout cas, J'ai appelé le service client la semaine dernière pour corriger le problème(après plusieurs tentatives!). L'inscription a été validée par FT depuis le week end.
Hier, la ligne ADSL chez Bouygues(notre FAI actuel) a cessé de fonctionner.
Cependant, on n'a pas encore reçu la box Free. Le service client Free est injoignable! impossible de parler à quelqu'un. Les identifiants que j'ai reçu ne permettent même pas de se connecter à un FreeWifi en attendant!!!

1/ Pourriez-vous faire en sorte que les identifiants soient au moins actifs pour le Free Wifi?
2/Pourriez-vous accélérer l'envoi du matériel?
D'avance merci.

Cordialement,