Siago

Déménagement impossible.
« le: 31 August 2015 20:46:44 »
Bonjour,

Après 3 semaines de galère, je viens vers vous, vous êtes ma dernière solution avant le suicide.

Je suis actuellement en déménagement de ligne. Free veut m'imposer une visite d'un technicien FT pour une création de ligne (85€) alors que la ligne FT existe (je connais le numéro et l'ancien souscripteur). J'ai appelé free environ 3 fois depuis 3 semaines et à chaque fois ils me disent qu'ils ont transmis l'information au service mais je n'ai toujours pas de réponse.

Depuis ce jour, je n'arrive même plus à utiliser mon numéro de client pour joindre le 3244. En gros, je suis totalement bloqué et le dossier n'avance pas.

Quelqu'un peut-il me trouver la solution ? ....Résiliation ? Attente ?

Cordialement
Benoit

Siago

Re : Déménagement impossible.
« Réponse #1 le: 04 September 2015 21:03:55 »
Up ....... Non je déconne,

Petite annonce à toute la communauté, ils ont foutu leurs meilleurs techniciens au service résiliation.
En effet, j'ai résilié mon abonnement. Hé ba tu me crois, tu me crois pas mais depuis le début de mes problèmes (3 semaines sans aucune réponse) je n'ai jamais vu free aussi efficace. En 3 jours, c'était réglé.

Je souhaite donc apporter ma petite contribution en faisant connaitre ces justiciers de l'ombre, ces vengeurs masqués de l'internet ..... MERCI les employés du service résiliation de free.
Allez y les yeux fermés.

Il n'a plus Free, Il a tout compris !!!

Cordialement
Siago