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Résilitiation automatique ligne démanagement
« le: 01 septembre 2015 12:26:11 »
Bonjour, impossible de contacter le SAV depuis 2 jours donc je viens chercher des réponses ici.

J'ai fait une demande de déménagement sur ma ligne alors que j'habitais Bédarrides. Ma nouvelle adresse étant à Maisons Laffitte.
Cependant, quand j'ai voulu me reconnecter avec mes identifiants, il y avait d'écrit : Ligne résiliée

J'ai recu un mail pour un ouverture de nouvelle ligne Free avec le même abonnement.

Je n'ai jamais fait de demande de résiliation sur mon ancienne ligne, juste déménagement et je ne veux donc pas payer pas de frais de résiliation ni renvoyer mon matériel sachant que je l'ai gardé exprès pour le mettre dans le nouvel appartement.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il va se passer ? POurquoi il y a eu une résiliation ? Pourquoi je dois changer d'équipement et surtout combien ça va me coûter ?
Parce que je le répète, il est hors de question que je paye une résiliation ou quoi que ce soit !

merci d'avance pour votre aide !