Sinan

Bonjour,

J'ai essayer de joindre les services de Free au 0892135161 mais le numéro est absolument injoignable à n'importe quel heure de la journée.

Voici ma situation:
Mon nouvel opérateur s'est chargé de résilié ma ligne chez Free, le 01 aôut j'ai reçu un email de confirmation de la part de Free me confirmant la résiliation de ma ligne et me demandant de renvoyer l'équipement Free à l'adresse indiqué.
Le colis contenant tous les équipement à était envoyé le 05/08/2015 et réceptionné le 10/08/2015 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP selon le suivi Colissimo.

Je n'ai pas reçu d'informations de la part de Free me confirmant la réception de mon matériel, un technicien peut-il me confirmer la réception de mon équipement Freebox dans son intégralité? Je communiquerai mon numéro de ligne au technicien concerné

Merci bien et bonne journée!
« Modifié: 01 septembre 2015 07:35:59 par Sinan »

Sinan

La Hotline est totalement injoignable que ce soit à 8H du matin ou 23H j'ai beau essayer 50 fois rien n'y fait, je n'ai AUCUN moyen de contacter le SAV de Free pour obtenir des informations!
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi, Free dois être le seul FAI totalement injoignable par des non-abonnés, mon dernier recours était de poster sur ce forum qui est indépendant de la société Free pour obtenir une réponse mais rien n'y fait, aucun personnel Free n'est joignable.

J'ai réellement besoin de cette information, si un technicien peut m'accorder de son temps pour procéder a cette rapide vérification je lui en serait infiniment reconnaissant, s'il vous plait
« Modifié: 01 septembre 2015 07:34:33 par Sinan »

Sinan