Mehben

Erreur Elig_Nok
« le: 31 August 2015 12:56:12 »
Bonjour,

J'ai souscrit récemment à l'offre Free Crystal sur VP, mais depuis la semaine dernière j'ai l'erreur ELIG_NOK, à noté que j'ai déjà appelé par 2 fois la hotline Free pour cette erreur qui m'a signalé qu'une demande d'écrasement serait faite et que sous 24h (à compter de Mardi 25/08/15 14h) j'aurais une mise à jour sur mon suivi, nous sommes le 31 et toujours rien de plus j'ai beau tenté de joindre la hotline mais elle semble saturée.

Serait-il possible qu'un technicien Free puisse via des informations transmises par MP me signale où ça en est et si je dois faire quelque chose pour relancer la ligne?

Merci d'avance.

Mehben

mowa

Re : Erreur Elig_Nok
« Réponse #1 le: 31 August 2015 13:24:59 »
Bonjour Mehben,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mehben

Re : Erreur Elig_Nok
« Réponse #2 le: 01 September 2015 20:47:51 »
Bonsoir,

Pour Infos sur le suivi abonné, je suis de retour à l'étape 1, je suppose que c'est pour pouvoir repasser toutes les étapes de façon ok ce coup ci?

Merci d'avance !

Bonne soirée et merci si c'est grâce à vous que c'est débloqué !