easydoor

LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT BLOQUE ETAPE 4
« le: 31 August 2015 11:47:24 »
Bonjour,

Je me permets de poster bien que mon probleme semble recurrent et classique mais j'ai vu que des modérateurs pouvaient vérifier l'etat des abonnements, là où j'ai du mal à obtenir autres choses que  des informations géneriques.

Voila : abonnement depuis le 18 aout , reception de la freebox revolution pour de l' ADSL le 25 et en attente de raccordement depuis. vu que je viens d'emménnager, je m'inquiéte du bon déroulement et des délais de l'installation.

Si vous pouvez avoir la gentillesse de me renseigner.

Merci.
Cordialement

mowa

Re : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT BLOQUE ETAPE 4
« Réponse #1 le: 01 September 2015 14:42:31 »
Bonjour easydoor,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tomrage

« Réponse #2 le: 01 September 2015 14:45:48 »
Bonjour,

Je me permets de poster bien que mon probleme semble recurrent et classique mais j'ai vu que des modérateurs pouvaient vérifier l'etat des abonnements, là où j'ai du mal à obtenir autres choses que  des informations géneriques.

Voila : abonnement depuis le 18 aout , reception de la freebox revolution pour de l' ADSL le 25 et en attente de raccordement depuis. vu que je viens d'emménnager, je m'inquiéte du bon déroulement et des délais de l'installation.

Si vous pouvez avoir la gentillesse de me renseigner.

Merci.
Cordialement

Vous pouvez vous inquiétez, j'en suis a 47 jours de bloquage à l'étape 4...

Si vous ne disposez pas de votre accès internet 30 jours après la validation de votre inscription, je vous conseil de demander des dommages et interets a cette société pour non respect du code civil et des CGV.

Bon courage pour la suite...

Yassdu31

« Réponse #3 le: 01 September 2015 14:47:53 »
Bonjour je me permet de vous écrit car j'ai aussi le même problème je me suis inscrit le lundi 24 août,  j'ai reçu la box 2 jours plus tard et la depuis toujours bloquée à étape 4.
Quand j'appelle on me dit que ma ligne est en cours de raccordement, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant de m'engager chez free j'avais internet ce qui veut dire que ma ligne est raccordé non ? Cordialement

easydoor

« Réponse #4 le: 03 September 2015 09:35:03 »
Bonjour,

Toujours  en attente d'une réponse , sans évolution de situation...

Je craque!

easydoor

« Réponse #5 le: 05 September 2015 22:54:48 »
Bonsoir,

Ma ligne est toujours en attente de raccordement france telecom alors qu'elle à été validé par eux le 20 aout.

J'ai envoyé 2 MP toujours sans réponse! Comme beaucoup j'utilise internet et ma ligne télephonique dans le cadre professionnel et l'absence d infos est juste intenable.

Donc puisque je n'ai aucun retour de free, quelqu'un peut il me dire à partir de quel délai on sort du "dysfonctionnement normal" de l'opérateur ?

Ou j'attends noel pour m'inquiéter?

Merci.

tomrage

Re : Re : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT BLOQUE ETAPE 4
« Réponse #6 le: 07 September 2015 15:30:23 »
Bonsoir,

Ma ligne est toujours en attente de raccordement france telecom alors qu'elle à été validé par eux le 20 aout.

J'ai envoyé 2 MP toujours sans réponse! Comme beaucoup j'utilise internet et ma ligne télephonique dans le cadre professionnel et l'absence d infos est juste intenable.

Donc puisque je n'ai aucun retour de free, quelqu'un peut il me dire à partir de quel délai on sort du "dysfonctionnement normal" de l'opérateur ?

Ou j'attends noel pour m'inquiéter?

Merci.

Attendez Noël ;)

Perso cela fait 53 jours que j'attends en étant bloqué à l'étape 4....et biensur nos chers Mowa et Technicien408 ne veulent pas me répondre...enjoy?? :)
J'ai envie de dire : Si tu as Free, tu as su*** qui!!?

easydoor

« Réponse #7 le: 09 September 2015 18:19:09 »
HELP !

I need somebody.

HELP!

Not just anybody.

HELP!

You know i need someone.

Flo13

« Réponse #8 le: 09 September 2015 20:30:01 »
Bonjour,

J'ai le même problème que vous.
Après un déménagement fin juillet et une ligne opérationnelle le 4 aout, cette même ligne est tombée vers le 11 aout. FREE m'a dit que France Telecom avait écrasé ma ligne et qu'il fallait maintenant une intervention de ce même France Telecom chez moi pour rétablir la ligne (alors que pas nécessaire la 1° fois). France Telecom est donc intervenu le 4 septembre mais aucun changement depuis (au grand étonnement du technicien sur site d'ailleurs)... toujours bloqué à l'étape 4 depuis ce 11 aout.

J'ai appelé une énième fois le 3244 ce jour. Voici le résumé de mes échanges avec le conseiller de FREE.
Qu'-est ce qui se passe ? -> "Je ne sais pas. Votre dossier a été relancé"
A qui ? -> "Je ne sais pas"
Quant est prévu la moindre opération sur ma ligne ? -> "je ne sais pas"
Mais qui sait ? -> "Mais personne ne sait monsieur... Patientez" (véridique)

Voila. Je suis client de FREE depuis 1998 car, lorsque ça marche, ça marche assez bien.... mais je me demande si je vais valider les 20 ans de fidélité...

Bonne soirée

Florian

easydoor

« Réponse #9 le: 14 September 2015 12:19:48 »
Bonjour,
merci pour les infos des autres utilisateurs.

Par contre je n'arrive à contacter personne de free et les techniciens du forums qui m'avaient proposé leurs aides ne m'ont jamais répondu, juste aberrant.

Y en a t il qui ont les numeros pour passer le barrages de la hotline free(" l'etat de votre abonnement ne nous permet pas d'acceder etc"), ou de france telecom pour faire progresser la situation.

J'admets ne pas voir où est ma marge de manœuvre a part souscrire ailleurs et me désabonner.

Merci d avance