FO8683676

Bonjour
J'ai résilié mon abonnement Free au 07/07, et ai renvoyé le matériel par Kiala le 17/07. J'ai la preuve que le matériel a bien été recéptionné par Free mais je reçois hier un mail m'indiquant qu'ils vont me prélever 400 euros car je n'aurais pas rendu le matériel.

Je me suis bien assuré que le colis était complet (1 Box, 2 boitiers TV, prises et plugs...) tout ca dans les cartons d'origine que j'avais précieusement gardés.

Comment faire pour régler cela sans perte de temps et d'énergie????

Merci de votre aide

Guillaume

129554091

Bonjour à tous,

POur ma part, suite à un appel avec le service client pour connaître les modalités de retour, le commercial m'a annoncé que je recevrai un bon de retour gratuit pour rendre le matériel dans le relais kiala le plus proche de chez moi.
La résiliation a bien été prise en compte mais je n'ai jamais reçu le bon de retour.
TOUS MES APPELS DU SERVICE COMMERCIAL N ONT JAMAIS ABOUTI " EN RAISON D UN TROP GRAND NOMBRE D APPEL" ON M A INVITE A RENOUVELER MON APPEL.
Que faire ???
En plus des frais de résiliation de 50 euros (!!), je ne vais pas payer en plus l'envoi du matériel.
J'ai été cliente 3 ans chez Free. Maintenant j'emménage dans un nouvel appartement qui utilise aussi les services Free.
si quelq'un  a une solution à apporter...

merci

fbx17464030

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai reçu la nouvelle box mais aucun document pour retourner l'ancienne or l'assistance Free m'avait informé que je recevrai, dans le carton de la nouvelle box, un document me permettant de renvoyer l'ancienne box sans frais supplémentaire.

Un opérateur Free peut il m'aider SVP ?

Merci

129554091

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE FREE - IL EST HORS DE QUESTION QUE JE RENVOIE LE MATERIEL A MES FRAIS. DEJA TROP DE TEMPS PASSE ET D ARGENT POUR RESILIER.
Mon conjoint et moi pensons du coup résilier l'abonnement actuel que nous avons dans son appartement. en plus la qualité est mauvaise !!!!
Free, répondez-moi. c'est le minimum !!

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai reçu la nouvelle box mais aucun document pour retourner l'ancienne or l'assistance Free m'avait informé que je recevrai, dans le carton de la nouvelle box, un document me permettant de renvoyer l'ancienne box sans frais supplémentaire.

Un opérateur Free peut il m'aider SVP ?

Merci